Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

ACHOURA (TAMKHARIT) 2014 - EN ROUTE VERS L'APOTHÉOSE DE LA VICTOIRE ÉCLATANTE DU PROPHÈTE (PSL) !!! [MISSION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE))].

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Jeudi 30 octobre, 2014 22:51  | Consulté 11836 fois  |  25 Réactions  |   

La fête de l’Achoura, célébrée le 10ème jour du mois lunaire « Mouharam » est bien antérieure à l’avènement de l’Islam ; en vérité, elle coïncidait avec la Pâque judéo-chrétienne qui marquait le début de l’année ; et ce n’est que bien plus tard que les chrétiens rompirent avec le ‘’calendrier lunaire’’ que les Ecritures Saintes avaient apporté ; oui, la Bible est très explicite :

(1) Jéhovah dit alors à Moïse et à Aaron, au pays d’Egypte : (2) « Ce mois sera pour vous le début des mois. Il sera pour vous le premier des mois de l’année (3) Parlez à toute l’assemblée d’Israël, en disant : « le dixième jour de ce mois, ils se procureront chacun un mouton pour la maison ancestrale, un mouton par maison … (14) Et ce Jour devra vous servir de mémorial et vous devez le célébrer comme une fête pour Jéhovah dans toutes vos générations. Vous le célébrerez comme une ordonnance pour des temps indéfinis … (43) Jéhovah dit encore à Moïse et à Aaron : « Voilà l’ordonnance de la Pâque … (51) Et il arriva, en ce Jour-là même que Jéhovah fit sortir les fils d’Israël (les Juifs) du pays d’Egypte, avec leurs armées. (Exode 12 : 1-3 … 14 … 43 … 51)

(3) Moïse dit encore au peuple : « Qu’on garde le souvenir de ce jour où vous êtes sortis d’Egypte … (4) Aujourd’hui vous sortez, au mois d’Abib … ». (Exode 13 : 3-4)

Ce Jour de grâce et de reconnaissance, Jésus Christ fils de Marie l’a aussi célébré. Mais fait très important, il a annoncé que le sens de cette fête sera pleinement réalisé avec l’avènement de son successeur (avènement du Royaume de Dieu) :

(7) Le Jour arriva, pendant la fête des pains sans levain, où l’on devrait sacrifier les agneaux, pour le repas de la Pâque … (14) Quand l’heure fut venue, Jésus se mit à table avec les apôtres (15) Il leur dit : « Combien j’ai désiré prendre ce repas de la Pâque avec vous avant de souffrir ! (16) Car je vous le déclare, je ne le prendrai plus jusqu’à ce que son sens soit pleinement réalisé dans le Royaume de Dieu. … Je ne boirai plus désormais du vin, jusqu’à ce que le Royaume de Dieu soit venu. … (Luc 22 : 7-18)

Ainsi, comme annoncé par Jésus Christ, ce Jour a été aussi célébré par le Prophète Mouhammad (PSL), mais autrement, comme en témoigne le Hadith :

- D’après Abdallah Ibn Abbas (qu’Allah l’agrée), le Prophète (PSL) est venu à Médine et a trouvé les Juifs entrains de jeûner Achoura et il leur dit : « c’est quoi donc ce jour de jeûne ? ». Ils lui dirent : « c’est un grand jour : Allah y a sauvé Moïse et son peuple. Moïse l’a jeûné en reconnaissance au Seigneur et voilà pourquoi nous le jeûnons ». Et le Prophète (PSL) de leur dire : « nous méritons Moïse plus que vous ». Et il jeûna Achoura et ordonna que le jeûne soit observé. (Bukhari et Muslim)

La délivrance de Moïse de l’oppression de Pharaon (fir’awna) a été relatée dans plusieurs sourates du Saint Coran (10. Jonas : 90-92 - Yûnus) ; c’est là certes un fait très mémorable, mais loin de montrer la véritable grandeur de l’Achoura, comme en témoigne le hadith suivant :

- Abu Hurayra  a rapporté les propos du Prophète (PSL) : « Allah le Très Haut a prescrit aux enfants d’Israël (Juifs) le jeûne d’un jour dans l’année : le Jour de l’Achoura (10éme jour de Mouharram). Jeûnez-le et montrez-vous généreux envers votre famille ; quiconque se montrera généreux à l’endroit de sa progéniture, Allah se montrera généreux à son endroit toute l’année. C’est en effet le jour où Allah a accordé le pardon à Adam, élevé Idris à une haute dignité, sauvé Noé en le sortant de sa pirogue, sauvé Abraham du feu, révélé la Thora à Moïse, fait sortir Joseph de la prison, redonné à Jacob la vue, sauvé Job, fait sortir Jonas des entrailles du poisson, fait traverser la mer aux enfants d’Israël, pardonné à David ses péchés, donné la royauté à Salomon, pardonné à Mouhammad ses péchés passés et à venir. C’est également le premier jour de la création ; la première fois où la pluie est tombée était un jour d’Achoura, de même la première fois où la miséricorde divine est descendue sur terre. … C’est le Jour où Allah a créé le Trône, la Tablette et le Calame. C’est le Jour où l’Archange Gabriel a été créé, le Jour de l’Ascension de Jésus et ce sera le Jour de la fin du monde ».

‘’Autrement dit, l’Achoura est le jour anniversaire des plus grands événements de l’Univers, de l’Islam et de l’Humanité’’ (*). Ainsi, commémorer Achoura (Tamkharit), c’est rappeler les « Jours de Dieu », afin de tirer les gens des ténèbres vers la lumière, conformément à la recommandation coranique (14. Abraham : 5 - Ibrahim).

En vérité, les récits de tous les prophètes cités tantôt dans le second hadith figurent en bonne place dans le Saint Coran qui est le rappel de tous les rappels. Et ainsi, au-delà du message d’espoir et d’espérance pour les endurants, l’Achoura est la fête du Coran, mais aussi la confirmation de tous les Livres qui lui sont antérieurs [Évangile, Thora, Psaumes] (11. Houd : 49 - Hûd). Oui, Achoura est une confirmation par excellence que l’Islam est le parachèvement du judéo-christianisme :

(84) [ÔProphète] Dis : « Nous croyons en Dieu ; à ce qui nous a été révélé ; à ce qui a été révélé à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob et aux Tribus ; à ce qui a été donné à Moïse, à Jésus, aux Prophètes de la part de leur Seigneur. Nous n’avons pas de préférence pour l’un d’entre eux : nous sommes soumis à Dieu ». (85) Le culte de celui qui recherche une religion en dehors de l’Islam n’est pas accepté. Et cet homme sera dans la vie future, au nombre de ceux qui ont tout perdu. (3. La Famille d’Imran : 84 – Al-Imrân)

Oui, la mission du Prophète (PSL) parachève celle de tous les prophètes. Et Dieu qui l’a envoyé à toute l’humanité, lui a donné une ‘’Victoire éclatante’’ qui connaîtra inéluctablement son apothéose avec l’avènement du Mahdi (retour de Jésus fils de Marie) [(34. Les Saba' : 28 – Saba') ; (48. La Victoire éclatante : 1 … 28 – Al-Fat.h)]. Ainsi, du fait du caractère parabolique de la révélation coranique, il suffit à chaque instant de relativiser pour percevoir cette victoire du Prophète Mouhammad (PSL), s’en réjouir et en rendre grâce à Allah - Le Très Miséricordieux. Que vienne donc le règne du Mahdi !!!


DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (*) (**)

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/


(*) [Vidéo (en Wolof) 12 min] Dévoilement de Cheikh Ahmad Tidjani Chérif, comme le ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de marie revenu). http://youtu.be/gezPciPbIM0


(**) [Écrit] Élucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall ; [Audio:] Élucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)] https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall/-audio-elucidation-de-la-mission-du-mahdi


 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (25)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Tidianii En Novembre, 2014 (03:12 AM) 0 FansN°:1
Salam sama serigne jaimerai bien tapprocher de toi ,je suis aux etat unis .je veux te connaitre un.peu plus
Anonyme En Novembre, 2014 (14:34 PM) 0 FansN°:2
. Non Mr. Dieu ne lui pardonnera jamais ses péchés. Ou alors il devra pardonner aussi à Satan
Vérité En Novembre, 2014 (15:55 PM) 0 FansN°:3
parfaitement raison beaucoup de gens aujord'hui vivent dans de mauvaises choses et il espere le pardon.
oui Dieu est compatissant mais il ne faut oublier que sa miséricorde ne dépasse passa justice
c'est trop facile,le diable a perdu sa place au ciel uniquement à cause de l'orgueil et qu'en sera t-il pour les milliers d’âmes qui vivent chaque jour dans les péchés.
Ne vous y tromper pas on ne se moque pas de Dieu,ce qu'un homme aura semé il le moissonnera.
si Dieu écoutaient toutes les prieres qui se font sous le soleil le monde ne serait pas comme il est actuellement et la force du diable réside dans le péché.
Aucune religion ne pourra te sauver tant que la personne vit dans l'adultere,le mensonge,l'idolatrie qui est un phénomene mondial(car beaucoup sont idolatres sans meme le savoir),la polygammie qui est une prostitution déguisée,la haine l'impudicité l'abomination qui est plus pire des péchés.
Massinho En Novembre, 2014 (11:21 AM)0 FansN°: 1729984
Comme tu est ignorant mon la polygamie n'est née avec l'islam.

dans la bible
Abraham était polygame
jacob aussi était polygame.

Va voir Génése chapitre 35 verset 22
Massinho En Novembre, 2014 (11:21 AM)0 FansN°: 1729985
Comme tu est ignorant mon la polygamie n'est née avec l'islam.

dans la bible
Abraham était polygame
jacob aussi était polygame.

Va voir Génése chapitre 35 verset 22
 En Novembre, 2014 (16:17 PM) 0 FansN°:4
chaque jour le diable fait croire a la personne que tu peux faire et aprés Dieu va te pardonner,mais ce n'est rien d'autre que le mensonge.
le diable et les anges qui ont commis un seul péché et Dieu les a précipité dans les abîmes des ténèbres.
c'est vrai que Dieu aime homme plus que les anges mais i
Parlons Mahdi et Issa En Novembre, 2014 (23:59 PM) 0 FansN°:5
Ah sacré malade, excusez moi je voulais dire Docteur.
Je porte à l'attention de tous que ce Mouhamadou Bamba Ndiaye est un imposteur. Oui il dit qu'il est le rétro-confirmateur d'un Mahdi et d'un Messie qui ne se sont pas autoproclamés par conséquent il est le Mahdi authentique! on l'a invité dans notre page facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100007741488094
et on lui a demandé de nous prouver que Cheikh Ahmed Tijan Chérif est le Messie, il n'a pas su nous répondre, d'ailleurs il n'a répondu à aucune de nos questions par rapport au Mahdi et au Messie . Faîtes très attention à lui !
Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE En Novembre, 2014 (13:31 PM)0 FansN°: 1723928
Suivant Abû Hurayra et Umm Salama, le Mahdi recevra à la Mecque un pacte d'allégeance entre l'Angle de la Pierre Noire et la Station d'Abraham (PL) ... Abû Na'îm Al-Hâfiz, dans un hadith remontant à 'Alî par l'intermédiaire de son fils, Mhammad b. Al-Hanafiya rapporte ces propos du Prophète (PSL) : "Le Mahdi est un des nôtres, gens de la famille [du Prophète]. Dieu - Exalté soit-Il - le transformera en une ''nuit'' ou en deux ''jours'' [cela veut dire que le Mahdi sera d'abord caché (''une nuit'') ; ensuite, il sera révélé par son confirmateur et ils constitueront deux pôles visibles (''deux jours'')]. C'est dire qu'on ne s'autoproclame pas Mahdi ; et celui qui s'autoproclamera comme tel est de facto sa propre réfutation. Au demeurant, en rétro confirmant le Mahdi, je rétro confirme de fait Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif comme le ''Sceau des Saints'' - et donc le ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de Marie revenu). Et tous ceux qui détiennent la Science savent que le ''Sceau des Saints'' n'est rien d'autre que le titre porté par Jésus fils de Marie lors de son retour , conformément au Coran [Cor. 2 : 253 - Al-Baqarah); Cor. 43: 57-62 - Az-Zukhruf)]. [Voir ''Khatam'' ou ''Khatim'' dans le Glossaire de ''La sagesse des prophètes de Muhyi Din Ibn Arabi]
DE mONTREAL En Novembre, 2014 (03:01 AM) 0 FansN°:6
Cher ami, inutile de perdre votre avec ce fut, c est la honte de la tarikha tidjani.

Mais des gens comme ca on les aime car ils nous permettse de voir les pretentions et les mensonges des Tarikhas en general. Mensonges que croit aveuglement leurs disciples.

Ils permettront si Dieu le veut a tout adepte de tarikhas de retourner a Dieu, l unique et a suivre son prophete sans croire aux mensonges de gens venus des siecles apres!!!!!
Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE En Novembre, 2014 (12:47 PM) 0 FansN°:7
Le Coran est explicite : "Toute âme est l'otage de ce qu'il a acquis (péché), sauf les ''gens de la droite'' (açhâbou'l yamîni)" [Cor. 74 : 38-39 - Al-Muddassir]. Ainsi, les prophètes qui les ''gens de la droite'' par excellence ne sont pas responsables de leurs actes ; en effet, ils sont inspirés et exhortés. Et incontestablement, le Prophète Mouhammad (PSL) qui est l'''Esprit de Vérité'' ne parlait pas de son propre chef, comme l'avait annoncé Jésus fils de Marie dans l’Évangile : (12) "J'ai beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas le comprendre maintenant (13) Mais quand arrivera celui-là, l'''Esprit de Vérité'' ; il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre chef (inspiration), mais il dira tout ce qu'il entendra et il vous annoncera les choses à venir" ... (Évangile selon Saint Jean 16 : 12-13). Et plus de 2000 ans après cette annonce, les chrétiens qui ont récusé le Prophète (PSL), continuent d'attendre un hypothétique ''Esprit de Vérité''... Au demeurant, sachez que, par essence, les anges ne peuvent pas désobéir à Dieu. Et de rappeler que Iblis n'était pas un ange, mais un Djinn.
Anon99900 En Novembre, 2014 (14:47 PM)0 FansN°: 1725864
Bonjour Dr
Mohammed n'a jamais été un esprit. C'était un homme comme toi et moi avec ses qualités et ses défauts. Par contre l'Esprit dont parlait Jésus est arrivé sur ses apotres 40 jours après qu'il soit enlevé au ciel. Il faut aussi méditer les passages bibliques qui invitent les chrétiens à être vigilants car "des gens vont se lever se prétendant anvoyés de Dieu. Ne les coroyez pas et ne les suivez pas" avait averti Jésus. Cela ne te fait pas penser à un certain...Mohammed?
Autre écrit biblique: il n'y a sous le cile aucun autre nom par lequel les hommes vont être sauvés si ce n'est Jésus!
Quand on s'essaye à la Bible il faut se mettre dans un esprit nouveau ... Que Dieu t'aime à trouver la voie du salut, celle de la bible!
Massinho En Novembre, 2014 (11:46 AM)0 FansN°: 1730020
Anon99900 sache que :

premièrement jésus n'a jamais dit qu'il n'y aurait pas après lui un prophéte, au contraire il dit dans Mathhieu chap 5 v 17-20

17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
19 Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.
20 Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez point dans le royaume des cieux.

Deuxièmement esprit de vérité ne veut pas dire forcément quelqu'un qui n'a ni chair ni os. Car jesus dit dans Jean 4 V 1
Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
2 Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;
3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
4 ¶ Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

c'est ce que le coran dit dans la sourate 3 verset 45

45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah" .


Aujourdhui vous ne suivez pas jésus vous mordrez la poussière et jésus vous le dit en ces phrases.
Mathieu 7 v 21-23
21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

A bon entendeur salut.
Cheikh lo En Novembre, 2014 (15:22 PM) 0 FansN°:8
Ouvrez les yeux. Comme on le dit c est tellement beau pour être vrai. On dirait que les hommes sont aveugles par cette vie terrestre. Vous dr Bamba Ndiaye vous restez zen sans faire des recherches plus profondes sur le mahdi alors que le Mahdi (Ahmad Tafsir Diallo) est sur terre . Il a été même invite par tounkara a la 2stv. Ahmad Tafsir Diallo est le Mahdi al Mountazar .
Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE En Novembre, 2014 (20:26 PM)0 FansN°: 1724503
Non ! Cheikh Ahmad Tafsir Diallo est très certainement un ''Homme de Dieu'', mais il ne peut pas être le Mahdi authentique, puisqu'il prétend être la réincarnation réelle du Prophète (PSL). Il n'y'a aucun fondement coranique (et du Hadith) pour légitimer le retour réel du Prophète (PSL). Et en vérité, s'il était le Mahdi, il saurait que Cheikh Ahmad Tidjani Chérif qui s'était proclamé comme le ''Sceau des Saints'' ne pouvait être que le ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de Marie revenu). Non ! Comment le Prophète (lui-même) pourrait-il être le disciple de Cheikh (Jésus réincarné) ? Et dévoiler Cheikh est l'essence de la mission du Mahdi (Cor. 2: 253 - Al-Baqarah). Oui, personne ne peut légitimer une mission dans l'Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de celle de Jésus fils de Marie revenu (Cor. 43: 57-62 - Az-Zukhruf)
Anonyme En Novembre, 2014 (21:44 PM) 0 FansN°:9
Sacre fou
Tu gueriras jamais
Tu fais mal a ta famille
Honte a toi
Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE En Novembre, 2014 (00:02 AM) 0 FansN°:10
Il ne peut pas en être autrement ! Oui, le Prophète Mouhammad (PSL) fut traité d'imposteur, de possédé (fou), etc. Et sa seule consolation était le Coran qui enseigne explicitement : (52) Ainsi, aucun messager n'est venu à leurs prédécesseurs sans qu'ils n'aient dit "C'est un magicien ou un possédé !" (53) Ce sont-ils transmis cette tradition ? Ils sont plutôt des gens transgresseurs. Détourne-toi d'eux, tu n'en sera pas blâmé. (Cor. 51 : 52-53 - Adz-Dzâriyât). Que de messagers avons-Nous envoyés aux anciens ; (7) et pas un messager ne leur venait sans qu'ils ne le tournaient en dérision. (Cor. 43: 6-7 - Az-Zukhruf). Et c'est dire que c'est cette aversion (hostilité) envers un messager qui constitue sa première preuve décisive !!! Alhamdoulillah ...
EUSKEUY!! En Novembre, 2014 (02:46 AM) 0 FansN°:11
Ce BAMBA NDIAYE EST UN FOU A LIER!!!

iL CITE CHRETIENS, JUIFS, vrais hadiths, faux hadiths!!

LOL
Yeyee En Novembre, 2014 (14:52 PM)0 FansN°: 1725870
Ce n'est pas de sa faute. A force de lire le coran avec toutes ses contradictions on finit soit maboul soit terroriste. Rien à faire!
Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE En Novembre, 2014 (06:57 AM) 0 FansN°:12
Et pourtant le Coran n'est que la confirmation des Textes Sacrés qui l'ont précédé (Thora, Évangile). Oui, le Coran est très explicite : (44) Nous (Dieu) avons fait descendre la Thora dans laquelle il y'a guide et lumière ... (45) Et Nous avons envoyé après eux (messagers), Jésus fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y'avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l’Évangile, où il y'a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y'avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux. ... (48) Et sur toi (Mouhammad) Nous avons fait descendre le Livre (Coran) avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui ... (Cor. 5: 44-48 - Al-Mâ'idah - La Table Servie)
Vraiment triste En Novembre, 2014 (23:40 PM) 0 FansN°:13
Reposer vous et rappeler vous de la parole de la bonne graine et de l’ivraie.JESUS lui même a semé la bonne graine (ses sujets) dans le champs(la terre) et son ennemi (Satan) a semé l'ivraie (toute parole postérièure au CHRIST)
Gengis En Novembre, 2014 (11:39 AM) 0 FansN°:14
Quand on cite le Coran ou Muhammad (PSL)Satan & co se débattent. Lakum diinikum wali yadiinii (A vous votre religion,et à moi la mienne)!sourate AL KAAFIRUUN=LES HYPOCRYTES.waxji jééx takk...
Anonyme En Novembre, 2014 (10:33 AM)0 FansN°: 1732049
coran, muhammad, satan... c'est des synonymes Rek!
Anonyme En Novembre, 2014 (11:29 AM)0 FansN°: 1732138
YALLA NALA BOROM BI DIOUBEUL DIEGUEUL LEU SINON DOU BAX SI IOW
KALKULART En Novembre, 2014 (13:14 PM) 0 FansN°:15
Jésus est le MEssie, le verbe de DIEU, L'AME de DIEU.
Lisez Hampaté BA, et vous verrez que JESUS et vraiment DIEU.
LE Saint ESPRIT est descendu sur les APOTRES et a confirmé que ce sont eux les continuateurs et conservateurs de la très sainte evangile.
Le sacrifice des animaux Dieu nous dit : qu'aucun sacrifice ne peut expier les peche en dehors de celui du CHRIST sur la CROIX.
Dieu tout puissant ne peut se tromper ni se dédire.
Anonyme En Novembre, 2014 (21:46 PM)0 FansN°: 1736419
Que les moutons qui lisent encore ce livre rempli d'incitation au vol viol et meurtre te lisent un peu . Moi j'ai déjà donné un coup de pied à la mosquée et je m'en porte à merveille. Je suis délivré

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1045045 fois 565 Articles 16518 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires