Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

DÉCLARÉ ‘’PERSONA NON GRATA’’, LE RÉTRO CONFIRMATEUR DU MAHDI SE RETROUVE ‘’SEUL CONTRE TOUS’’, A QUELQUES ENCABLURES DE L’ACHOURA (LE ‘’JOUR DE DÉLIVRANCE DES MESSAGERS’’). - UN ULTIME CHALLENGE !!!

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Lundi 04 novembre, 2013 20:56  | Consulté 10907 fois  |  0 Réactions  |   

Votre serviteur a été très peiné et surpris à la fois par la forfaiture de celui qui auparavant  lui avait confié qu’il suivait avec beaucoup d’intérêt le travail remarquable qu’il faisait, sur le Net en particulier, et qui, selon lui, ne pouvait être que le fait d’une grande grâce divine ; oui, celui qui m’avait affirmé qu’il était convaincu de la véracité de ma mission, mais aussi de sa complexité,  Non ! C’est celui qui m’avait affirmé ‘’qu’il percevait très clairement tout ce que je faisais et qu’il n’avait pas l’ombre d’un doute à son sujet ’’ qui  m’a désavoué publiquement et tenté de me détruire publiquement, prétextant que notre maître, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, ne s’est  jamais proclamé comme le Mahdi et que ce que je dis n’engage pas la communauté qu’il dirige, sur son autorisation exclusive.

Après lui avoir fait part de mon indignation et de ma surprise, je fus évacué manu militari de la salle de réunion – Quel déshonneur !!! Et pourtant, en guise de réponse, je ne lui ai rappelé – lui, Imam Mouhamadou Abdallah CISSE - que la vérité, en deux minutes ; que notre maître Serigne El Hadj Madior CISSE ne m’avait jamais interpellé publiquement sur cette affaire, comme il venait de le faire, puisqu’il savait que j’étais exclusivement chargé par Allah d’élucider la mission que Serigne Babacar SY lui avait confiée et qui ne pouvait être que celle du Mahdi ; oui, personne ne peut légitimer une mission, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), en dehors de cette perspective – Je défie tout ouléma qui prétendrai le contraire !!! En outre Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif qui s’était proclamé comme le ‘’Sceau des Saints’’ (al khatimal wilayah) et annoncé que le Mahdi  attendu à la ‘’fin des temps’’ sera son disciple et le rétro confirmera, en apportant des preuves décisives (irréfutables) – C’est ce que j’ai fait pendant vingt ans (dont 13 ans du vivant de notre maître) et de fort belle manière ! Oui, la cause est définitivement entendue !!!  

Incontestablement, cette mission du Mahdi dont Serigne Babacar SY est le maître d’œuvre est véritablement la voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver ce monde en perdition. Et c’est là une mission universelle, exceptionnelle à tous points de vue que votre serviteur a l’insigne privilège de piloter ! Et concrètement, il n’est d’autre Mahdi que son confirmateur, car chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables) pour convaincre, tant les musulmans (toutes obédiences confondues) que les ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les juifs)  - Un challenge surhumain !!! (1) (2) (3) (4) (5)

Et en rétro confirmant Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu, j’ai sauvé la Tidjaniya ; oui, s’il était prouvé que Jésus fils de Marie (Issa ibn maryama) était ailleurs, nous serions tous obligés de témoigner de cette vérité d’Allah et déménager (de la tidjaniya) pour le rejoindre où qu’il soit, conformément à l’exhortation du Prophète (PSL).

Ainsi, même seul contre tous, je vaincrais - inchallah, conformément à la coutume de Dieu, comme l’enseigne explicitement le Coran :

(19) Le Démon les a dominés et leur a fait oublier le rappel d'Allah. Ceux-là sont le ‘’parti du Démon’’ et ce sont les partisans du Démon (hizbu’ch- Chayhân) qui sont assurément les perdants. (20) Ceux qui s'opposent à Allah et à Son messager seront parmi les plus humiliés. (21) Allah a prescrit : “Assurément, Je triompherai, Moi ainsi que Mes Messagers”. En vérité Allah est Fort et Puissant. (22) Tu n'en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour dernier, qui prennent pour amis ceux qui s'opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. Il (Allah) a prescrit la foi dans leurs cœurs et Il les a aidés de Son secours. Il les fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Allah les agrée et ils L'agréent. Ceux-là sont le parti d'Allah (hizbu’’llah). Le ‘’parti d'Allah’’ est celui de ceux qui réussissent. (58. La Discussion : 19-22 – Al-Mujadalah)

Selon un hadith rapporté par Ibn Mas’ûd et d’autres compagnons, le Mahdi apparaîtra à la fin de temps au Maghreb extrême (Afrique), et portera la victoire devant lui sur une distance de quarante milles ; sur ses étendards blancs et jaunes seront inscrits des ‘’chiffres’’ et le ‘’Nom suprême de Dieu’’ ;  aucun de ses étendard ne sera mis en déroute : ils se dresseront pour partir en campagne à partir d’une montagne d’Afrique connue sous le nom de Mâsna, et seront confiés à un groupe auquel Dieu a promis le soutien et la victoire : ceux-là constituent le ‘’parti de Dieu’’ – le ‘’parti de Dieu’’ n’est-il pas assuré du succès (Cor. 58 :22 – Mujâdalah) (D’après Al-Qurtubî) [‘’Les signes de la fin des temps dans la Tradition islamique’’. Alif-Edition, Paris, 1992].

Et à cette étape décisive de la mission du Prophète (PSL), on ne peut être que partisan du Mahdi ou ‘’partisan de l’Antéchrist (massih dajjal) – Il n’y a pas autre chose ! Que chacun fasse son choix et en assume toutes les conséquences !!!

Oui, tout sera renversé tout sera ébranlé, comme le suggère le Hadith :

- Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète - sur lui la grâce et la paix - : « ‘’L’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ [le Mahdi] ruinera la Ka’ba » (Bukhari, Muslim). - « Laissez les Ethiopiens (Africains) en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).

Oui, on s’achemine inéluctablement vers un ‘’chaos salvateur’’ !!!

Que Dieu accroisse sa grâce sur notre maître, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE,  raffermisse les pas de ses illustres fils et les délivre de l’emprise de l’Antéchrist (massih dajjal), afin que nous parachevions ensemble la noble et exaltante mission que son vénéré maître, Serigne Babacar SY lui a confiée.

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan- Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (1) (2) (3) (4)

http://sites.google.com/site/missionmahdi/ ; http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/ ; http://sites.google.com/site/ihsaanplus/ ; http://www.facebook.com/dr.bambandiaye/ 

 

REFERENCES :

(1) Du sabre à la plume, en passant par le chapelet - Un seul et même combat !!! (La ‘’revanche’’ de Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL).  https://sites.google.com/site/dahirathies/khalifa-ababacar-sy-la-voie-obligee-pour-parachever-la-tidjaniya-et-sauver-ce-monde-en-perdition/du-sabre-a-la-plume-en-passant-par-le-chapelet---un-seul-et-meme-combat-la-revanche-de-cheikh-el-hadj-oumar-foutiyou-tall

 

(2) [Vidéo (7 min)] Ma rencontre mystique avec Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL. [pour l’introduction de la dimension spirituelle en Médecine moderne et la continuation de son combat (‘’djihad idéologique’’) – Mission Mahdi oblige !!!]. http://youtu.be/dqd5-E38FZE

 

(3) [Ecrit] Elucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall ; [Audio:] Elucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)] https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall/-audio-elucidation-de-la-mission-du-mahdi

 

(4)  [Vidéo (en Wolof)] Autobiographie du rétro confirmateur du Mahdi !!! (Révélations fatales !!!). (Première partie) : https://www.youtube.com/watch?v=q--m6-RFvD0 ; (Seconde partie) : http://www.youtube.com/watch?v=Sz9KF3rPLRA&sns=fb

 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1058414 fois 574 Articles 16705 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires