Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

[AUDIO / VIDEO (En Wolof) 20 min] DÉVOILEMENT DE CHEIKH AHMAD TIDJANI CHÉRIF COMME LE ‘’CHRIST DE LA PAROUSIE’’ (JÉSUS FILS DE MARIE REVENU) ET LA RÉINCARNATION DE LA ‘’PLUME D’ALLAH’’ !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahd

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Mercredi 06 décembre, 2017 13:12  | Consulté 80 fois  |  0 Réactions  |   

Cliquer sur le lien suivant : https://drive.google.com/file/d/1rg1e2U_ZbUD_xIQ439nq94gy-EV4IWa_/view

[Ou Vidéo] https://youtu.be/-a3yzn1-acY

Il s’agit-là d’une causerie inédite, dans le cadre des preuves décisives apportées par votre serviteur, pour rétro confirmer Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu) et la réincarnation de la ‘’Plume d’Allah’’ (le ‘’Calame’’) ; et ceci dans une perspective de recadrage de la Tidjaniya et en guise de rappel et d’appel à la clairvoyance adressé à toutes les autres communautés religieuses (mourides, layénes, ‘’ibadourahmanes’’, etc.) ; une invitation à témoigner de la vérité et à rejoindre la mission du Mahdi - l’ultime ‘’corde d’Allah’’, conformément à l’exhortation coranique (3. La Famille d’Imran : 101-103 – Al-Imrân).

Et c’est là, comme à l’accoutumée, une véritable merveille parmi les innombrables preuves décisives que votre serviteur - un non-arabophone, récemment repenti - a apportées tout au long de ces vingt (20) dernières années - Un véritable prodige !!! Et à l’évidence, ceci entraînera un inéluctable ‘’tsunami religieux’ (‘’un chaos salvateur’’) - Il en est ainsi, car les choix de Dieu sont toujours déroutants.

Certes, les propos de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif continuent de susciter polémique et contestation, et en particulier, à propos de son rang et de son existence pré-adamique, mais pour un tidjane convaincu, il n’y a aucun problème, la lumière de Cheikh est une émanation de la Lumière du Prophète (PSL) qui est la première création d’Allah, à partir de laquelle Il a créé toute chose, suivant une programmation bien définie, comme l’a explicitement enseignée le Hadith, avec plusieurs versions.

Il est rapporté que le Prophète (PSL) a dit à Jabir : “La première création d’Allah est la Lumière de ton Prophète (PSL), ô Jabir” … . Et c’est la même réponse qu’il (PSL) apporta à son cousin et gendre, Alî - Qu’Allah les agrée !

Oui, selon plusieurs sources dignes de foi [(a) et (b)], “la première création d’Allah est la lumière du Prophète Mouhammad (PSL) ; puis cette lumière vint se prosterner devant Allah ; puis demeura sur son Ordre pendant le temps qu’Il voulut et dans le lieu qu’Il voulut. Et quand Allah voulut commencer la création, Il le divisa en quatre parties ; avec la première partie, Allah créa la ‘’Plume’’ (le ‘’Calame’’) ; avec la deuxième partie, Il créa la ‘’Table Gardée’’ (‘’law-houn mahfoûz’’) ; avec la troisième partie, Il créa le “Trône” [‘’(h)arch’’) ; et puis Allah subdivisa la quatrième partie pour créer les Anges qui soutiennent “(h)arch”, le ‘’Repose-Pied’’ (‘’Koursiyou’’) et le reste des anges … Ensuite, de fragmentation en fragmentation, il créa les cieux, la terre, le Paradis et l’Enfer, etc. …  [Voir ‘’la Lumière du Prophète (saw) Par Serigne El Hadj Madior CISSE (2ème partie) https://youtu.be/5IAvBD_M6pM ].

Ainsi, au début, à partir de la Lumière de Mouhammad (PSL), Allah créa la ‘’Plume’’ (le “Calame"), puis lui dit : “Écris !” ; la Plume répondit : “Et qu’est-ce que j’écris ?” Allah dit : “Écris tout ce qui se passera jusqu’au ‘’Jour du Jugement’’ …

Dans une autre version, il est rapporté qu’Allah a d’abord donné l’ordre à la ‘’Plume’’ d’écrire avant toute chose : ‘’lâ ilâha illa’l-lâh mouhammadou’r- rassoulou’l-lâh’’ [Il n’y’a de Dieu qu’Allah et Mouhammad est son Envoyé]. … ; il s’en est suivi un dialogue sublime entre Allah et la ‘’Plume’’, diversement rapporté par les différentes sources.

Ainsi, pour un tidjane, Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif, le ‘’Sceau des Saints’’, [qui était missionnaire avant qu’Adam ne vint à l’existence, comme ce fut pour son ‘’père spirituel’’ - le Prophète Mouhammad (PSL)] ne pouvait être que la ‘’réincarnation de la ‘’Plume’’ (le ‘’Calame’’) ; oui, du fait de son titre de ‘’Katmiya’’, il ne pouvait pas y’avoir d’intermédiaire entre eux (les deux ‘’Sceaux’’) ; sinon, c’est tout l’édifice mystique de la Tidjaniya qui s’effondrerait.

Et à l’évidence, avec une telle révélation, il faut véritablement s’attendre à un lever de boucliers, surtout de la part des ‘’sunnites auto proclamés’’ (salafistes et assimilés) qui considèrent la Tidjaniya comme l’une des pires hérésies ; et c’est dire donc la nécessité absolue d’apporter les arguments décisifs tirés du Saint Coran et de la Tradition du Prophète (PSL) pour édifier les uns et les autres et les tirer des ténèbres vers la lumière - ce qui constitue l’essence de la mission du Mahdi que votre votre serviteur a l’insigne privilège de piloter, par la grâce d’Allah. Oui, c’est exclusivement à la mission du Mahdi qu’incombe véritablement une telle entreprise ; et cela passe obligatoirement par la rétro confirmation de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). Oui, ‘’chaque annonce se fait en son temps et en son lieu’’ (Cor. 6 : 67 - Les Bestiaux - Al-An’âm) …

https://docs.google.com/document/d/1OwliwIzZkryiLL1JAwhFeB2fvLl4Qr7XuHIxjC4IbYM/edit?usp=sharing

https://docs.google.com/document/d/1v8U4VIjKEeuJ1JYdGY2kmRK76cLC8l_B2yJ-pUCv1AA/edit?usp=sharing

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle « La Sagesse » de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan - Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

 
 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1105392 fois 623 Articles 18124 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires