Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

LE TESTAMENT DE SERIGNE ABABACAR SY (RTA) (OU SES QUATRE VÉRITÉS FATALES) !!! [La voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver ce monde en perdition].

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Samedi 28 juin, 2014 18:22  | Consulté 17094 fois  |  24 Réactions  |   

(1) « Je ne suis pas à la place de Maodo parce que je suis tout simplement son fils ; même si j’étais le fils de Malaw, le ‘’bûcheron’’, cela ne m’empêcherait pas d’être son khalife et celui de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif ; c’est celui qui l’a investi qui m’a investi ».

(2) « Cette maison-ci ne répond pas du nom de « Sy », mais du nom d’Allah ; je peux être le père d’un enfant né à Koulikoro (contrée très lointaine) et n’avoir aucune relation avec mon enfant biologique. ».

(3) « Le Gamou de Tivaouane est celui de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY ; moi, mon gamou est celui de Saint-Louis (Ndar) ».

(4) « Et je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission !!! ».

Et à l’évidence, il ne pouvait s’agir que de la mission de revivification de la religion initiée par ses illustres prédécesseurs, conformément au hadith :

« Au début de chaque siècle, Dieu - Exalté soit- Il - enverra à cette communauté un homme pour revivifier sa religion ». (Sakhâwî, al - Maqâsid al Hasana).

Et cette mission de Serigne Babacar SY, qui est celle de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY, celle de Cheikh El hadji Oumar Foutiyou TALL, celle de Cheikh Mouhammad NGALI, celle de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif (paix sur eux), ne peut pas sortir du cadre de la mission du Mahdi dont le Prophète (PSL) avait annoncé sa venue à la fin des temps et dont Cheikh avait assuré qu’il sera son disciple et le rétro confirmera (*). Oui, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL). Il urge donc de relire le Vénéré Khalife, Serigne Babacar SY et d’élucider sa mission avec toute la lucidité requise ; c’est la voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver notre monde en perdition !!!

Au demeurant, il faut rendre hommage à notre parrain providentiel, Son Éminence Serigne Cheikh Ahmed Tidjane SY dont le mutisme ne peut être que salvateur, car indéniablement d’inspiration divine (aqiqa) ; en effet, en déclarant, lors d'un ''Maouloud'', que les mutations observées dans le monde sont en rapport avec la ''fin des temps'' (akhirou zamân) et que seul Jésus fils de Marie ('Îssâ ibn maryama) dont le retour est annoncé par le Prophète (psl) pouvait régler les problèmes, il venait, en si peu de mots, de camper la crise des valeurs et d’indiquer le seul véritable remède, balisant ainsi la voie à tous les tidjanes, voire tous les musulmans, toutes obédiences confondues ; et c'est là, à l'évidence, une très grande marque de science et de sagesse – Une contribution de taille dans la mission de rétro confirmation de Cheikh, comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). Et c'est dire donc que rien ne sera réglé en dehors de la mission du Mahdi, car selon le Prophète (PSL), pour raccourcir, ''il n'est d'autre Mahdi que Jésus fils de Marie'' (Rapporté par Al-Hâkim). Oui, seule la ''baguette magique'' pourra régler les problèmes de notre pays, voire de toute l'humanité – au nom du Vénéré khalife, Serigne Babacar SY, l’incontournable ‘’Talisman de la République’’ !!!

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Rétro confirmateur du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, Khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). [(*) à (****)]

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

(*) [Vidéo (En Wolof) 12 min] Causerie de Serigne El Hadj Madior CISSE sur le ‘’Khalifat Tidjaniya’’ (Révélations fatales !!!). http://youtu.be/sn93FQxVjEA

(**) [Vidéo (7 min)] Ma rencontre mystique avec Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL. [Pour l’introduction de la dimension spirituelle en Médecine moderne et la continuation de son combat (‘’djihad idéologique’’) – Mission Mahdi oblige !!!]. http://youtu.be/dqd5-E38FZE

(***) [Vidéo (en Wolof)] Autobiographie du rétro confirmateur du Mahdi !!! (Révélations fatales !!!). (Première partie) : https://www.youtube.com/watch?v=q--m6-RFvD0 ; (Seconde partie) : http://www.youtube.com/watch?v=Sz9KF3rPLRA&sns=fb

(****) [Audio et écrit] Élucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall

 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (24)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Juin, 2014 (21:40 PM) 0 FansN°:1
bonsoir Docteur

EST CE QUE VOUS ME PERMETTEZ QUE JE PARTAGES VOS VIDEOS SUR MA PAGE ISLAMIQUE SUR YOUTUBE?

Dans l 'attente suite favorable a ma demande !
Drbambandiaye En Juin, 2014 (23:36 PM)0 FansN°: 1409601
Absolument !
Drbambandiaye En Juin, 2014 (23:39 PM)0 FansN°: 1409611
ABSOLUMENT ! JE NE DEMANDE PAS MIEUX !
Anonyme En Juin, 2014 (17:30 PM)0 FansN°: 1410317
MERCI !
Papisoumare En Juin, 2014 (01:37 AM) 0 FansN°:2
ma challa que bon dieux le guide au paradis Ababacar sy
Anonyme En Juin, 2014 (06:56 AM) 0 FansN°:3
Je viens juste de terminer mon wasifa et comme par miracle je tombe sur votre blog.bonne continuation docteur.a le regarder de pres on se rend tout a fait a levidence quil est investi d une mission speciale, le venere cheikh al khalifa serigne Babacar SY. grace a Dieu jai été guide par lui et prie pour qu il guide davantage d individus.sa science est insondable et sa droiture angelique,source d inspiration pour la jeunesse tidjane et l humanite toute entiere.
Inssa  En Juin, 2014 (07:35 AM) 0 FansN°:4
Dagay fén rek ton Mara n'est meme pas un saint
BEUGUE KHALIFA En Juin, 2014 (09:23 AM) 0 FansN°:5
yar ak teguine dafa bax.
nous de contredisons aucun homme saint car nos dirigent ne nous l'on pas enseigner et pour ce cas precis le concerne peut regler ses propres differents avec les gens comme toi. bo xamou niit dekoy wowe hey. respect aux confreres.
MLK En Juin, 2014 (09:39 AM) 0 FansN°:6
Docteur, linga wakh kham-kham menou ko wédi, gnake yarr rek moka meuna wédi! Cheikh Ahmed tidjane Sy Al makhtoum, néna: " Kou wotandikou mouthe, Kou amm yitté do tardé "!
Talibe serere  En Juin, 2014 (10:20 AM) 0 FansN°:7
finalement qui est le vrai mahdi parce que y en a beaucoup qui le reclam
Drbambandiaye En Juin, 2014 (17:35 PM) 0 FansN°:8
Pas de contrainte en religion ; la vérité se distingue de l'erreur !!! (Cor. 2 : 256 - La Vache - Al-Baqarah)
ABCD En Juin, 2014 (18:41 PM)0 FansN°: 1410337
Bonsoir Docteur
Je suis admiratif de vos articles et particulièrement celui ci par contre y'a une question qui me tarabuste à l'esprit et dont j'aimerais discuter avec vous je peux vous passer mon email si vous pour qu'on en discute davantage.
Merci
Khady Ndiaye En Juin, 2014 (21:43 PM) 0 FansN°:9
Merci docteur pour tout ce que vous nous enseignez,seuls les méchants et les ignorants oseront contredire ce que vous dites sur la tarikha tidjania.Je vous connais très bien, maachallah une famille remplie de valeurs, que j ai tjrs admirée. j etais voisine avec votre famille a Thiès, Mame Gaye votre grand mère paix a son âme symbolisait toute la grandeur et la sagesse de votre famille. Votre maman n etait pas en reste. je respecte bcp votre famille, sincèrement. Aujourd hui je suis mariee a un saint louisien a ma plus grande fierté. Bien le bonjour a Nafy, Pierre,Arame de la part de khady ndiaye en France. Merci encore de me permettre d apprendre a mon fils nos richesses et une fois de plus nos valeurs. Bonne continuation
Drbambandiaye En Juin, 2014 (22:47 PM)0 FansN°: 1410483
C'est juste ; merci infiniment ma petite soeur. Qu'Allah vous bénisse !
Mbagne thiow En Juin, 2014 (23:03 PM) 0 FansN°:10
no ca ce sont des recommandations de serigne babacar sy et serigne babacar sy n n a pas de testament a lui le seul testatament spirituel qu il avait herite de maodo se trouve dans les mains de cheikh ahmed tijani sy al maktom depuis 1951 c est pour cela serigne abdoul aziz al amine l ors du ziarra du daara de serigne mansour disait serigne a un plus que nous n avons et en plus je le dit etje le confirme elh madior cisse n est pas le khalif de serine babacar sy il l a avait certe envoye en mission lui faire un gamou comme il l avait demande a serigne boubou ndiaye samb ouakam a pikine et partout au senegal
DIEUREUDIEUF En Juillet, 2014 (09:22 AM)0 FansN°: 1411107
mbaye sow je te rappel les propos de Serigne Babacar Sy lors lors d'un ndadié "réunion" avec tous ses disciples. lorsque Serigne Madior (RTA) est arrivé, il a formulé des mots qui a surpris tout le monde en ces termes " Saganté wésouwoul ngéne dane guiss nite thia sorésa, ngéne di sagane bamou takhaw séne kanam (bamou rawléne yéne gneup)" un big respect à son éminence Serigne Mdior Cissé (RTA. décortique bien ces propos de Serigne Babacar Sy (RTA)et tu comprendras incha ALLAH
Anonyme En Juillet, 2014 (05:37 AM) 0 FansN°:11
merci docteur !!!!!!!
Md En Juillet, 2014 (05:38 AM) 0 FansN°:12
merci docteur!!!!
Tivaouane En Juillet, 2014 (09:35 AM) 0 FansN°:13
j'aime bien cette citation de Serigne Babacar Sy (RTA)« Le Gamou de Tivaouane est celui de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY ; moi, mon gamou est celui de Saint-Louis (Ndar) Serigne Elhadji Madior Cissé».
Anonyme En Juillet, 2014 (10:00 AM) 0 FansN°:14
merci Docteur diagnagnou dé" Il urge donc de relire le Vénéré Khalife, Serigne Babacar SY et d’élucider sa mission avec toute la lucidité requise ; c’est la voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver notre monde en perdition !!!
Ibnali En Juillet, 2014 (12:45 PM) 0 FansN°:15
On peut avoir beaucoup de respect à Seydi Boubacar. Mais pour en faire le maitre supreme de la tarikha de Seydina Cheikh, il faudra plus que ce que tu nous raconte. La tidjania compte des 100-taines de millions de disciples et Seugn Babacar a qui tu veux placer devant Maodo Malik et devant tous les autres, n'est connu même pas par 1% des tidjanes de la planete.

Seydina cheikh ne peut s'être trompé....Quand je pense au travail et `l'impacte immense d'un Omar foutihou Tall, d'un Cheikh Hammallah et d'Un Baye Niass dans cette Tarikha...
Allah choiit qui il veut pour propager cette voie noble......
Anonyme En Juillet, 2014 (14:05 PM) 0 FansN°:16
moohh dey doul rek khana avan ces recommandations ce nest mm pas un saint serigne mansour avait des raps a cause de leurs cultes
Anonyme En Juillet, 2014 (14:10 PM) 0 FansN°:17
vous oubliez de dire ce que serigne touba a fait pour cette confrérie ou il fut fervent disciple en gravissant les échelons
Drbambandiaye En Juillet, 2014 (23:37 PM) 0 FansN°:18
Indéniablement, après le rappel à Dieu du Prophète (PSL), personne ne peut pas justifier une mission dans l'Islam, en dehors de la mission du Mahdi qui parachève celle de tous les ''hommes de Dieu'', toutes obédiences confondues. Et Dieu choisit qui Il veut pour révéler ce qu'Il veut. Oui, Dieu dirige qui Il veut, égare qui Il veut ! Et ses choix sont toujours déroutants !!!!

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1045055 fois 565 Articles 16518 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires