Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

[AUDIO / VIDÉO (En Wolof) 15 min] LES PROPOS DE MR IDRISSA SECK SUR LE PROPHÈTE MOUHAMMAD (PSL) NE RELÈVENT PAS DU BLASPHÈME !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Jeudi 31 mai, 2018 12:05  | Consulté 154 fois  |  0 Réactions  |   

Suivre ces liens : [Audio] https://drive.google.com/file/d/13J1xoT0P1zvQuDamLrYZAMIt3n2P839w/view?usp=drivesdk

[Ou Vidéo] https://youtu.be/m-LvxCCiujw

En vérité, dans sa coutume immuable, Allah choisit toujours des gens socialement légers (à la limite, insignifiants), afin que s'ils apportent leurs preuves décisives, les gens soient convaincus que cela ne peut venir que de Dieu ; oui, les choix de Dieu sont toujours déroutants !!! ...

Voir aussi :

Non à la lapidation de Idrissa Seck (En Wolof) !!! Suivre ce lien : https://youtu.be/PyZKuCa-CsU  

Au delà, toute cette actualité semble témoigner du tsunami politico-religieux, en rapport avec la mission du Mahdi (retour de Jésus) ; tout sera ébranlé - un signe prémonitoire de la proximité de l'Heure (fin du monde) !!!

Oui, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami politico-religieux’’ (‘’chaos salvateur’’), comme le suggèrent les Hadiths sur “l’Ethiopien aux Jambes Courtes” (“Zhu As- Suway Qataïn”) :

- Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète - sur lui la grâce et la paix - : « Laissez les Ethiopiens [Africains] en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). … « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).

Et pour en savoir plus, suivre ces liens : https://docs.google.com/document/d/1mV2Jq6brbIbGCprzwhg-4yYyx7pqO-BnHtCRzdXsUsc/edit?usp=drivesdk  

Un tsunami politico-religieux !!! [Vers l'inéluctable démolition de la Kaaba (Mission du Mahdi)]. Suivre ce lien : https://youtu.be/K1BxuVLwRR0  

https://docs.google.com/document/d/1V7WxhuoEyFosezFNyaPKWCQRMzdScmqtkGNZ8JNEntQ/edit?usp=sharing

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan - Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).  

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

 
 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1187500 fois 668 Articles 21721 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires