Synergie Républicaine : Compte-Rendu de la Tournée Nationale du 25 AVRIL AU 07 MAI 2017

  • Source: : Seneweb.com | Le 19 mai, 2017 à 13:05:52 | Lu 2265 fois | 14 Commentaires
content_image

le Citoyen Président Mohamed Moustapha Diagne s’est rendu successivement à Vélingara et à Bounkiling.

  data-cke-saved-src=

Dans le cadre de son objectif d’implantation et de massification du parti, le Citoyen Président Mohamed Moustapha Diagne s’est rendu successivement à Vélingara et à Bounkiling pour y installer les premières cellules et à Thiès pour y renforcer les bases de Synergie Républicaine.

Profitant de cette occasion, le parti félicite le chef de l’Etat pour la mise à disposition de Taxi-ambulances aux populations des zones enclavées. C’est une réponse adéquate à la problématique de l’évacuation des malades venant de ces localités, particulièrement les femmes en état de grossesse avancée.

Par ailleurs, en prélude à l’hivernage qui va bientôt s’installer, Synergie Républicaine encourage le chef de l’Etat qui a consenti d’énormes investissements dans la lutte contre les inondations dans la région de Dakar et sa banlieue mais demande au gouvernement de tout mettre en œuvre pour protéger les populations des localités comme Nguinth et Sampathé à Thiès, Ndorong à Kaolack et de certains quartiers de Kaffrine souvent victimes des eaux de pluies.

Synergie Républicaine, face à la lancinante problématique du chômage propose au Gouvernement de mettre en place un programme spécial de stages rémunèrés en collaboration avec des sociétés, entreprises et PME nationales pour les étudiants et les jeunes en chômage frictionnel.

Le parti   demeure convaincu que l’accélération et l’intensification de programmes comme le PUDC, le PROMOVILLE, le PUMA, les bourses familiales, la CMU, le PAQUET, bref les infrastructures en cours d’exécution  constituent la meilleure réponse face à une opposition « soupe candia »qui ne peut certainement tromper la vigilance du peuple.

Cette opposition est un conglomérat composé de chômeurs obligés de faire dans l’agitation pour vivre, de prédateurs de ressources publiques qui pensent s’acheter une immunité par un retour aux affaires, d’ individus qui ont prématurément quitté le gouvernement et qui sont assommés par le gout inachevé du pouvoir ainsi que d’autres qui se débattent dans l’engrenage de l’ambition démesurée, de la prétention, de l’outrecuidance et même de la fatuité. Et ce n’est certainement pas un Khalifa SALL qui proposait à la veille de la 1ère alternance la suppression du second tour qu’on va nous présenter comme l’alternative crédible.

Sénégalaises, Sénégalais,

Vous ne verrez jamais les enfants de ces opposants dans des manifestations même consacrées aux  causes les plus justes et les plus nobles. En conséquence, refusons d’exposer nos parents, nos proches dans une agitation qui n’a aucun lien avec les intérêts du Sénégal; ne les installons pas dans le vent, ils partageront le destin de la feuille morte.

Alors laissons-les marcher et même courir, je leur conseille de se ménager car le Président Macky SALL ne partira qu’en 2024 et cédera ce pays à la génération suivante faite de patriotes et de travailleurs.

Pour le Parti

Le Citoyen Président 

Mohamed Moustapha DIAGNE

 


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (13)


Anonyme En Mai, 2017 (15:27 PM) 0 FansN°: 1
C'est quoi ce machin là encore.

C'est les mêmes topos que Serigne Mbacké Ndiaye, Aliou Sow , Thierno Lo , Oumar Sarr Ex rewmi et consorts.

C'est TRANSHUMER AUTREMENT.

La coalition Benno Bokk Yakaar doit refuser de les recevoir.

La transhumance détournée doit CESSER.

Anonyme En Mai, 2017 (15:28 PM) 0 FansN°: 2
Oumar Sarr un autre traitre.

Oumar Sarr ex rewmi , Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , El Hadj Diouf , Thierno Lo , ou leurs semblables prennent les sénégalais , d’abord Macky Sall , toute la classe politique , et tous les leaders politiques de ce pays pour des demeurés.

Ils pensent pouvoir se jouer de tous les acteurs politiques du Sénégal.

Ils pensent pouvoir rouler dans la farine tout le monde.

A partir d’aujourd’hui des sénégalais vertueux et dignes ont décidé de leur barrer la route pour toujours.

Anonyme En Mai, 2017 (15:29 PM) 0 FansN°: 3
Oumar Sarr un autre traitre.

Oumar Sarr ex rewmi , Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , El Hadj Diouf , Thierno Lo , ou leurs semblables prennent les sénégalais , d’abord Macky Sall , toute la classe politique , et tous les leaders politiques de ce pays pour des demeurés.

Ils pensent pouvoir se jouer de tous les acteurs politiques du Sénégal.

Ils pensent pouvoir rouler dans la farine tout le monde.

A partir d’aujourd’hui des sénégalais vertueux et dignes ont décidé de leur barrer la route pour toujours.

Désormais tous les traitres, les transhumants, les activistes et manipulateurs de la république seront démasqués, dénoncés PUBLIQUEMENT.

Anonyme En Mai, 2017 (15:30 PM) 0 FansN°: 4
Que Serigne Mbacké Ndiaye ne s’aventure plus dans les médias ou ailleurs à parler du bilan du Président Macky Sall, cela ne le regarde pas , et ce n’est pas à lui de le faire.

L’APR ou la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) n’ont pas besoin de gens qui passent toute leur vie à trahir leurs semblables.

Les sénégalais en ont marre de caméléons qui passent toute leur vie à changer de couleurs selon les situations et les circonstances, nous n’en voulons plus.

Vous êtes de mauvais exemples pour nos enfants, ayez quand même un peu de dignité et du respect pour au moins pour vos enfants.

Ce message s’adresse aussi à des types comme Oumar Sarr ex rewmi , Aliou Sow ,Thierno Lo et consorts.

Anonyme En Mai, 2017 (15:31 PM) 0 FansN°: 5
Ils veulent passer toute leur vie à trahir, à tromper et à manipuler les gens.

Ils sont vraiment de pauvres types.

Anonyme En Mai, 2017 (15:31 PM) 0 FansN°: 6
Le vent a commencé à tourner pour les traitres et les transhumants du Sénégal.

La campagne qui est déclenchée contre eux depuis quelque jour est entrain de les anéantir complètement.

Qui que vous soyez, vous êtes entrain de rendre un grand service au Sénégal.

Nous vous encourageons et vous félicitons vivement, votre campagne est salutaire pour le Sénégal.

Anonyme En Mai, 2017 (15:32 PM) 0 FansN°: 7
Si Macky prend le risque avec des traitres, nous ne voterons ni pour lui, ni pour l’APR,

ni pour la coalition Benno Bokk Yakaar.



Anonyme En Mai, 2017 (15:33 PM) 0 FansN°: 8
La coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) risque de perdre les élections à cause du manque de respect d’abord pour leur propre chef Macky Sall , par leur arrogance , par l’incurie de ses dirigeants , par leur manque de galanterie politique , par leur manque de personnalité , par leur non-respect du peuple , par leur manque de consistance , et de leur éloignement du peuple.

La Coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) est polluée les mêmes griots, les mêmes transhumants, les mêmes traitres qui ont sucés tous les régimes qui se sont succédés au Sénégal, et qui chaque fois migrent sans vergogne vers les nouveaux dirigeants.

Le président doit immédiatement s’éloigner de toute cette horde de griots et de laudateurs, de traitres et de transhumants du genre Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , Thierno Lo , Oumar Sarr , Khadim Samb ,et d’autres connus des sénégalais , qui sont de véritables parasites pour la république.

Demain, ils seront les premiers à trahir Macky Sall , et à le pourfendre.

Des types du genre Moustapha Diakhaté , Mbaye Ndiaye , Youssou Touré , Farba Ngom , certains proches collaborateurs qui peuplent la présidence de la république , et qui méprisent leurs compatriotes, et qui ne sont d’aucune utilité ni pour les sénégalais, ni pour le Président Macky Sall.

Si les sénégalais en veulent surtout au président Macky Sall , c’est tout simplement parce que ses plus proches collaborateurs sont très très très arrogants avec leurs compatriotes.

Le réveil risque d’être brutal, et très difficile.

Anonyme En Mai, 2017 (15:34 PM) 0 FansN°: 9
Les griots du Sénégal sont déguelasses, de véritables mouches, des parasites.

Des complexés qui n’assument pas leur situation de castés , et qui veulent faire croire que AMOUL GUERE AMOUL GUEWEL , alors qu’ils savent ce qu’ils sont réellement AMNA GUER , ANMA GUEWEL.

Regardez cette faune qui assiègent Macky Sall et son pouvoir des opportunistes, des vampires, des traitres, des corrompus.

Macky Sall comprendra lui aussi le jour où son régime tombera.

Macky Sall doit se débarrasser de tous ces griots inutiles, et nuisibles à la société.

Si Marieme Faye Sall veut que les sénégalais continuent de garder de la sympathie pour elle, elle doit se débarrasser de ces griots et griottes opportunistes qui tournent autour d’elle.

Ils finiront tous un jour par les trahir.

Anonyme En Mai, 2017 (15:34 PM) 0 FansN°: 10
Il faut y ajouter l'idiot de la république Khadim Samb, celui mange à tous les râteliers qui trompe tout le monde.

Tout homme politique que sa mauvaise langue cite ou citera est perdu, et tombera.

Un boucher restera toujours un boucher.

Sa présence au niveau des médias du pays est sentie par les sénégalais comme une véritable humiliation.

La RTS est la télévision fait le plus mal aux sénégalais, car comment peut-elle imposer la présence de ce barbare, de cet idiot intégral, un inculte de la pure souche à tout un peuple, et lui permettre de débiter des inepties, des conneries et ses idioties avec un instrument d’utilité public, payé par les contribuables.

Si le Président Macky Sall à du respect pour ses compatriotes, il doit demander à la RTS et aux médias publics de retirer définitivement le micro a cet énergumène.

Anonyme En Mai, 2017 (15:35 PM) 0 FansN°: 11
A cause de Khadim Samb et sa langue pendue les sénégalais en veulent au Président Macky Sall et à sa famille.

Des types comme Cheikh Kanté seront les premiers à être appréhendés par le peuple en cas de changement de régime, à cause de l’agitation opportuniste d’individu comme Khadim Samb.

Demandez à Khadim Samb de cesser de crier et de citer votre nom à tort et à travers, car il fait de vous des cibles pour les sénégalais qui en veulent au pouvoir.

Anonyme En Mai, 2017 (18:25 PM) 0 FansN°: 12
Synergie Républicaine est une vaste ESCROQUERIE.
Anonyme En Mai, 2017 (21:58 PM) 0 FansN°: 13
Synergie Républicaine ne représente absolument rien.

C'est juste affairou GOLO DI BAYE, BABOUN DI DOUNDE.

Comme exactement ce que font la bande nationale des traitre et des transhumants du Sénégal, constitué par Oumar Sarr ex rewmi , Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , El Hadj Diouf , Thierno Lo , l'idiot de la république Khadim Sambou leurs semblables …

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com