Médina : Deux individus arrêtés et placés en garde à vue

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 mai, 2017 à 15:05:32 | Lu 9021 fois | 4 Commentaires
content_image

Médina : Deux individus arrêtés et placés en garde à vue

Deux individus ont été arrêtés à la Rue 33x28 de la Médina, pour association de malfaiteurs, vol avec effraction et usage de moyens roulants, hier, aux environs de 17 heures 30 minutes. Une enquête est ouverte et les mis en cause ont été placés en garde à vue.

«Les éléments de la Brigade de recherches du Commissariat d’Arrondissement de la Médina, exploitant un renseignement anonyme faisant état de la présence suspecte de deux individus dans un immeuble de 6 étages à la Rue 33x28, habité uniquement par des ressortissants chinois, se sont transportés sur les lieux aux fins de vérifications et d’intervention. A leur arrivée, les éléments déployés ont constaté, au 2ème étage dudit immeuble, un coffre-fort soigneusement déposé sur les escaliers et recouvert d’un drap de couleur rouge», indique un communiqué du Bureau des relations publiques de la Police nationale (Brp) parvenu à Seneweb.

D’après les renseignements recueillis, les suspects se sont présentés comme des ouvriers, prétextant vouloir récupérer un réfrigérateur aux fins de réparation. Croyant en leur bonne foi et après présentation d’une pièce d’identité, l’individu qu’ils ont trouvé sur les lieux les a laissés accéder à l’immeuble d’où ils sont sortis plusieurs minutes après. Ces derniers reviendront en compagnie d’un tireur de ‘’pousse-pousse’’. Sentant la présence des éléments, les deux malfrats ont tenté de prendre la fuite à bord de leur scooter. Mais, après quelques mètres de course-poursuite, ils ont été appréhendés et conduits au Commissariat de la Médina.

La source ajoute que le transport effectué au 3ème  étage de l’immeuble a permis de constater un appartement sens dessus dessous dont les portes ont été défoncées à l’aide d’un pied de biche retrouvé par la suite, dans la malle du scooter des deux mis en cause. 

Partiellement endommagé, le coffre-fort, d’après le propriétaire, contenait une somme d’argent estimée à un million trois cent mille (1.300.000) francs Cfa. Il a ajouté que le coffre contenait aussi une montre de luxe de marque Hamilton, dont la valeur est estimée à un million (1.000.000) F Cfa, une clé de voiture, une clé de leur appartement et un téléphone portable.


Auteur: Cheikhou Aidara - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Mai, 2017 (18:33 PM) 0 FansN°: 1
MOY LENGEEN, BANDE DE VOLEUR
Vérité En Mai, 2017 (22:34 PM) 0 FansN°: 2
Toute personne qui vole est issue d'une mauvaise mère.
Reply_author En Mai, 2017 (23:31 PM) 0 FansN°: 1
donc touuuuuuus personnes faisant parti du gouvernement ont les plus mauvaise mere du monde .chaque jourbil vole.
Reply_author En Mai, 2017 (11:20 AM) 0 FansN°: 1
effectivement, toute personne qui prend ce qui ne lui appartient pas est d une moralite douteuse que ce soit sur une personne physique ou sur l etat qui est la propriete de tout le monde. les voleurs font legion.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com