Toyota rappelle 8.000 voitures belges pour un problème d'airbag

  • Source: : 7sur7.be | Le 28 mars, 2018 à 11:03:13 | Lu 1506 fois | 0 Commentaires
content_image

Toyota rappele des voitures avec des Airbags defectueux

Le constructeur japonais Toyota rappelle à nouveau 1,17 million de voitures dans le monde en raison d'un problème potentiel aux airbags du sous-traitant Takata. En Belgique, ce rappel touche 8.000 voitures, selon une porte-parole de Toyota Belgium. Ce n'est pas le premier rappel dû aux airbags de Takata, loin s'en faut. Les problèmes du sous-traitant japonais ont conduit, tous constructeurs concernés confondus, au rappel de quelque 100 millions de véhicules dans le monde.

En cas d'activation d'airbags lors d'une collision, ceux-ci sont susceptibles de se déchirer, ce qui peut conduire à la projection de morceaux de métal sur le conducteur et les autres occupants du véhicule. Des incidents avec des airbags défectueux auraient coûté la vie à plus de 20 personnes dans le monde. Takata a demandé en juin à être protégé de ses créanciers au Japon et aux Etats-Unis.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com