Le titre lourd de sens du nouvel album de Johnny Hallyday

  • Source: : 7sur7.be | Le 04 septembre, 2018 à 13:09:58 | Lu 3294 fois | 0 Commentaires
content_image

Johnny Hallyday

La date de sortie n'a pas encore été annoncée mais l'album s'intitulera "Mon pays, c'est l'amour". Le titre choisi pourrait être un message de Laeticia aux enfants du taulier et à tous ceux qui la critiquent depuis des mois. Un pied de nez pour cet album posthume, dont le choix des chansons et les bénéfices ont fait l'objet de riches débats dans la bataille judiciaire. C'est sur ce dernier album que Johnny travaillait quand il est mort et c'est sa femme qui a soigné tous les détails après son départ.

Le pays de Johhny Pour les proches de la star du rock, le titre "Mon pays, c'est l'amour" fait sans aucun doute référence à la question de savoir si Johnny était français ou américain. Laura et David refusent la validité du document qui organise la succession et qui suit le droit californien. Bientôt des révélations Avec un divorce compliqué et très médiatisé, Laeticia Hallyday s'est très peu exprimée jusqu'à présent.

Toutes les communications entre elle et les aînés du chanteur ne se font que par l'intermédiaire des avocats. La veuve de Johnny se livrera bientôt lorsqu'elle commencera la promotion du nouvel album. Saint Barthélémy Pour l'instant, Laeticia profite des derniers instants de vacances avec ses filles Jade et Joy, à Saint Barthélemy.

Les demoiselles ont en effet la chance d'être inscrites au lycée français très huppé de Los Angeles et la rentrée n'a lieu que le 7 septembre. En attendant, elles prennent la pose, radieuses sur les comptes Instagram des amies de Laeticia.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com