Scandale au Prodac : Me Aliou Sow défend Mame Mbaye Niang contre…

  • Source: : Seneweb.com | Le 13 juin, 2018 à 09:06:06 | Lu 6347 fois | 12 Commentaires
content_image

Scandale au Prodac : Me Aliou Sow défend Mame Mbaye Niang contre…

Me Aliou Sow, directeur général de la Sapco (Société d'Aménagement et de Promotion des Cotes et zones touristique du Sénégal), blanchit Mame Mbaye Niang, l’ancien ministre de la Jeunesse qui vient de démissionner de son poste de ministre du Tourisme.

Interrogé par la Rfm, Sow soutient qu’il y a du «concret» derrière le Programme national des domaines agricoles (Prodac). Soupçonnant une fuite du rapport de l’Inspection générale des finances (Igf) sur ce Programme, orchestrée dans le but de nuire à Mame Mbaye Niang, le directeur de la Sapco signale que la tutelle du Prodac est assurée conjointement par ministère de la Jeunesse et celui de l’Économie et des Finances.

À l’époque des faits pointés dans le rapport, Mame Mbaye Niang était ministre de la Jeunesse.


Auteur: Die Ba - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Khatior-bi il y a 2 semaines (09:06 AM) 0 FansN°: 1
Ou est le Doulali de la Republique dans tout cela ?

Attend-t'il l'ordre son maitre Macky ?
Reply_author il y a 2 semaines (11:10 AM) 0 FansN°: 1
concertation nationale sur le pétrole et le gaz:
une question au président de la république : "les sunnites (ceux que vous appelez ibadous) ne font-ils partie de la république?
Wakhkat il y a 2 semaines (12:31 PM) 0 FansN°: 2
bientot tout les acteurs seront connus! wakh leen rek
Anonyme il y a 2 semaines (09:58 AM) 0 FansN°: 2
Anonyme il y a 2 semaines (10:19 AM) 0 FansN°: 3
Dans tous les cas . C'est vous dans vous .

Le peuple n’est plus étonné et attend au tournant.
Anonyme il y a 2 semaines (10:39 AM) 0 FansN°: 4
Donc tu penserais que le Ministre Amadou Bâ est derrière,oui quand on sait que Khadim de Locafrique qui est son beau frère est épinglé car c'est lui le trait- union entre le Prodac et Green 2000 mais le bon rapport existe et signé par Mame Mbaye Kan Niang et lui même le sait et ce qui est bizzare dans tout cela au moment où les journaux écrivent l'état du Sénégal est entrain de payer Green 2000,il faut vérifié ......
Anonyme il y a 2 semaines (10:50 AM) 0 FansN°: 5
Dinagn daharsendey yen gnep si lasso bi vs êtes de vrais badola  :emoshoot:  :fbhang: 
Anonyme il y a 2 semaines (11:26 AM) 0 FansN°: 6
C'est connu ! Quand c'est un membre de l'APR qui est épinglé, il est forcément innocent par contre quand il s'agit de celui de l'opposition, il est coupable d'office.
Anonyme il y a 2 semaines (12:30 PM) 0 FansN°: 7
Extraordinaire République du Sénégal d'aujourd'hu! Voilà 5 jours qu'un Ministère démissionne et n'est toujours pas remplacé. Mis en cause par un rapport d'État, il n'a pas clairement dit le motif de son départ , "convenances personnelles". Ce motif est invoqué lorsqu'on est pas épinglé par un scandale d'État. On peut se mettre courageusement à la disposition d'une enquête de justice pour être blanchi si on se considère innocent. Mamadou Seck, l'ancien Ministre sous Wade l'avait fait, demissionnaire puis blanchi, il était revenu dans le Gouvernement. Les émotions apéro-aperistes ne doivent pas d'éteindre sur la bonne marche du Pays, à moins qu'on ne veuille démontrer encore une fois que le secteur touristique est le cadet des soucis du Gouvernement.
Anonyme il y a 2 semaines (12:44 PM) 0 FansN°: 8
En taule Mame Mbaye Niang. Tu verras c'est excellent pour une bonne cure d'amaigrissement. Tu reviendras plus intelligent.
Anonyme il y a 2 semaines (00:50 AM) 0 FansN°: 9
Dans tout çà, le gars a démissionné; mais il faut le remplacer car la République doit continuer de marcher quelles que soient les circonstances. Mais, on est où? dans une République ou une maison. Ensuite, le Procureur n'a qu'à ouvrir une enquête pour montrer sa bonne foi sinon ce que les gens disent de lui serait une pure vérité.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com