Axirou Zaman : L'incroyable scène de ménage entre… deux homos à la Médina

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 août, 2018 à 16:08:15 | Lu 5463 fois | 44 Commentaires
content_image

Axirou Zaman : L'incroyable scène de ménage entre… deux homos à la Médina


Auteur: Youtube - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (16)


Deug En Août, 2018 (16:34 PM) 0 FansN°: 1
ray rek goordjiguene mom thiem
Reply_author En Août, 2018 (17:01 PM) 0 FansN°: 1
aimons nous les uns, les autres. que forniquent veux qui veulent le faire. moi, j'ai une femme qui m'a mis son doigt dans le cul. je n'aimais pas au départ et après qu'elle a mis du lubrifiant, j'ai commencé à aimer parce qu'elle

me masturbait en même temps et me suçait. j'ai tellement adoré qu'a chaque fois, elle me refait la même chose et maintenant je me le fais moi même. je ne suis pas homo, mais j'ai envie d'essayer avec un homme pour sentir ce plaisir car, j'éprouve du plaisir. ne croyez-vous pas qu'on a tous un côté homo refoulé? je m'interroge bcp en ce moment.
Reply_author En Août, 2018 (01:48 AM) 0 FansN°: 1
tu es un homo refoulé et tu essaies de justifier ta déviance !
Anonyme En Août, 2018 (16:43 PM) 0 FansN°: 2
encore des débats futiles qui n'apportent rien à la société! ces deux personnes sont homos, ça les concerne, elles! vous ne pouvez rien changer à leurs vies. Ils sont comme ça et ne vous dérangent aucunement. Laissez les tranquilles et parlez de choses plus utiles pour la société
Anonyme En Août, 2018 (16:50 PM) 0 FansN°: 3
pervers change de thème, débile mental  :thumbsdown: 
Anonyme En Août, 2018 (16:50 PM) 0 FansN°: 4
N2 si tu es musulman ta réaction m'inquiète.ceux qui se taisent sur l'homosexualité sont comme eux.la seule solution c'est de les éliminer un point un trait
Reply_author En Août, 2018 (16:59 PM) 0 FansN°: 1
ce que même ton dieu n'a pas pu éliminer, tu veux l'éliminer, toi? tu serais donc plus puissant que ton dieu?
Galsen En Août, 2018 (17:16 PM) 0 FansN°: 5
La solution est de tuer tous les homosexuels. K Allah send them to the lake of fire amen
"tajabone" En Août, 2018 (18:40 PM) 0 FansN°: 6
Tadjabone..."Tajabone
Chimm En Août, 2018 (19:17 PM) 0 FansN°: 7
ils n'ont pas honte
Haile En Août, 2018 (19:53 PM) 0 FansN°: 8
Raisonnement théologique a deux balles.

Axiome : Le prophète a dit on nait sans impureté. 8’ 54

Hypothèse: Je décide que l’homosexualité est une impureté. 8’58

Il s’en suit que l’homosexualité n’est pas inné.

Ceci est un raisonnement de théologien. En effet, le religieux dispose de toutes les réponses a l’avance (son prophète a dit, le livre sacré a dit), et construit un raisonnement qui le conforte dans ses aprioris. Qui a décidé que l’homosexualité, (entre homme ou entre femme) est une impureté, existe t’il dans la nature un référence objective et absolue qui permettrai poser cette hypothèse? Non!

C’est plutôt le contraire vraisemblablement l’homosexualité est un fait biologique observable chez beaucoup d’espèces y compris l’Homme (que ça vous plaise ou non).

L’erreur des penseurs religieux c’est d’avoir donner un but a la sexualité: la reproduction!

Sexualité est aussi jouissance et désire. Je conseillerai a cet imame debile et intellectuellement limité, d’arrêter de lire 2s le coran et les hadiths. La nature est plus compliquée qu’on ne le pense, les constructions religieuses, l’islam en particulier, sont basées sur l’ignorance, peur et superstition. Quoique dit Allah ou son prophète, la nature ne s’y plie pas! A force de vouloir faire de nos subjectivités culturelles, religieuses, idéologiques, des réalités objectives nous seront toujours déçu! La nature n’es pas la pour nous faire plaisir!
Tiédo Fall En Août, 2018 (20:44 PM) 0 FansN°: 1
toujours un plaisir de te lire!
en effet, le coran et la sunnah ont dit trop de choses qui, confrontées à la science, se sont révélées inexactes, pour que le postulat de notre oustas ( "le prophète a dit...") puisse avoir une once de crédibilité.
la terre est plate, le soleil se couche dans une mare boueuse, les cieux sont maintenus par les montagnes, le soleil tourne autour de la terre, boire l'urine de chameau soigne etc. sont autant d'inepties que certains musulmans ont aujourdh'ui même honte de répéter et tentent de les édulcorer en faisant dire à ces versets et hadiths autre chose (de plus cohérent) que ce qu'ils ont réellement dit.
comme tu l'as dit, la sexualité n'est pas seulement pour la reproduction et il existe des animaux qui se reproduisent sans sexualité. l'homosexualité est un phénomène qu'on observe même chez les animaux, domestiques comme sauvages.
mais dans ce pays, la parole est toujours donnée aux ignorants.
Bof En Août, 2018 (21:36 PM) 0 FansN°: 2
=> qui a décidé que l’homosexualité, (entre homme ou entre femme) est une impureté, existe t’il dans la nature un référence objective et absolue qui permettrai poser cette hypothèse? non!
c’est plutôt le contraire vraisemblablement l’homosexualité est un fait biologique observable chez beaucoup d’espèces y compris l’homme (que ça vous plaise ou non).


j'aimerai bien connaitre l'autorite qu'a la nature a propos d'une impureté religieuse. c'est bien de cela dont on parle ici, pas d'impureté minerale encore moins d impurete d'un melange ou d'un brevage, mais d'impureté religieuse. le fait biologique est muet. c'est allah qui nous en a informe en toute connaissance de cause



=> l’erreur des penseurs religieux c’est d’avoir donner un but a la sexualité: la reproduction!
quels penseurs religieux? aucun consensus dessus. c'est un des buts mais pas uniquement. j'ai plutot souvenir de l'autre allemand qui disait dans l'esprit "la sexualite est la ruse inventee par la nature pour assurer la reproduction de l'espece humaine".

=> la nature est plus compliquée qu’on ne le pense, les constructions religieuses, l’islam en particulier, sont basées sur l’ignorance, peur et superstition.
ah bon les "constructions religieuses" ont pour socle la nature? je viens de l'apprendre.
l'islam du prophete est base sur la revelation, qui n'a nulle pareil en termes de connaissance contemplative ou intuitive.
l'erreur des gens de votre acabit est de limiter la connaissance a celle issue du raisonnement. le processus rationnel n'est guere plus qu'un ensemble de comparaison et de decision, deux operations tres elementaires. ce processus est renforce de temps a autre par l'intuition, phenomene du subconscient. on est encore bien loin de la revelation mais c'est bien par ce chemin. la nature n'a rien de fondamental ici.

=> quoique dit allah ou son prophète, la nature ne s’y plie pas! a force de vouloir faire de nos subjectivités culturelles, religieuses, idéologiques, des réalités objectives nous seront toujours déçu! la nature n’es pas la pour nous faire plaisir!

vous me faites rire ou pitie, la nature ne fait que suivre le chemin qu'on lui a trace elle s'y plie bon gre malgre, pas meme besoin de rentrer dans de l'esoterisme, la chaine de causalite l'impose. "notre seigneur, dit moïse, est celui qui a donné à chaque chose sa propre nature puis l'a dirigée", l'a dirigée dans ce qu'elle fut ce qu'elle est et ce qu'elle sera. la chaine de causalite l'impose. on parle d'homosexualité entre hommes.


votre commentaire est fausse car vous introduisez la nature comme reference alors qu'elle n'y est pour rien. au plus elle peut juste etre invoquee a titre de comparaison mais les lois religieuses en tout cas islamiques ne sont pas deduites de points de vue sur la nature. le problemen est vaste, deja il y a un souci est avec les pulsions qui incitent a l'homosexualité, sont elles sataniques ou pas. si elles sont sataniques concretement elles conduisent a la deviance, comme les pulsions d'adultere ou de meurtre. l'homosexualité est elle compatible avec une pratique religieuse musulmane, quelles sont ses effets lorsqu'elle est generalisee et affichee sur une societe musulmane a moyen et long terme. plein de questions qui peuvent etre ouvertes.

c'est haram, c'est haram point barre maintenant rien n'empeche a un autre projet de societe de la legaliser. mais qu'on n'emmene pas la comparaison avec la nature comme point dur d'argumentation.

pris dans le bon sens, la question serait plutot, pourquoi l'homosexualité est interdite?
vous pourriez avoir differentes reponses toutes eloignees des comportements homosexuels trouves dans la nature.
Reply_author En Août, 2018 (05:27 AM) 0 FansN°: 3
you are a f*ckin fag......bite a cul...homo...gor djiguene
Reply_author En Août, 2018 (09:35 AM) 0 FansN°: 4
très interessant haile
Tadjabone En Août, 2018 (20:03 PM) 0 FansN°: 9
C tellement imprégné dans la culture Sénégalaise et maintenant... pus. Pilez que je vous chante tadjabone???

Gayi.. il faut vous réveiller... il faut demander à cet imam si on lui

fait la pipe? Je parie que non... c du genre:” bissimahi et pi alamdoulahi

@tiedo En Août, 2018 (21:59 PM) 0 FansN°: 10
=> en effet, le coran et la sunnah ont dit trop de choses qui, confrontées à la science, se sont révélées inexactes, pour que le postulat de notre oustas ( "le prophète a dit...") puisse avoir une once de crédibilité.

la terre est plate, le soleil se couche dans une mare boueuse, les cieux sont maintenus par les montagnes, le soleil tourne autour de la terre,



Si tu veux tu y crois, mais nous personnellement on est muz on croit au Coran mais nous savons tous que ces inepties sont tiennes. Il n'est nulle part marque que la terre est plate le soleil se couche dans une mare boueuse. La science des astres est anciennes chez les arabes, on se demande d'ailleuers comment il y a eu de grands astronomes musulmans avec ces conceptions. Soit un peu plus logique et objectif. cieux maintenus par les montagnes???, l'heliocentrisme et le geocentrisme sont des points de vue.

boire l'urine de chameau soigne etc. urinothérapie ca te dit?



=> sont autant d'inepties que certains musulmans ont aujourdh'ui même honte de répéter et tentent de les édulcorer en faisant dire à ces versets et hadiths autre chose (de plus cohérent) que ce qu'ils ont réellement dit.

Apres tout ce qui est conformisme, j'entre pas dans le debat. La ou tu te trompes clairement, ce qui te trahit et montre plutot ta non credibilite c'est de dire " certains musulmans ont aujourdh'ui même honte de répéter et tentent de les édulcorer", Les musulmans n'ont pas attendu aujourdhui pour avoir des avis credibles dessus. Combien d'astronomes musulmans du premier millenaire eux, quand le theologien hanbalite ibn hazm, rien a voir avec l'astronomie disait que la terre est ronde au 11eme siecle, c'etait egalement un musulman d'aujourdhui et il pensait egalement que le soleil se couchait dans une mare boueuse. Soit objectif.







@tiedo En Août, 2018 (22:06 PM) 0 FansN°: 1
j'aurai bien voulu te croire si les points de vue que tu presentes ont ete les interpretations jusqu'au 20/21 eme. et que certains s'appliquaient discretement a les remaquiller sous des jours plus presentables en cette periode. mais historiquement on sait que non seulement c'est faux, contredit dans beaucoup de textes du moyen age et ne peut correspondre a tout ce qu'a montre la civilisation musulmane.
bref cherche a deverser ton venin ailleurs et non sur ces simplicites
Tiédo Fall En Août, 2018 (22:24 PM) 0 FansN°: 2
le coran, sourate al khaf (18/86) dit bien que le soleil se couche dans une mare boueuse auprès de laquelle vivrait un peuple impie.
or, le soleil ne se couche pas. c'est plutôt la terre qui tourne autour du soleil.
ensuite, il ya le passage du coran disant que allah a fait de la terre un tapis (coran 71/19. dans un autre passage (15/19),il y est dit que la terre a été étalée et des montagnes placées sur elle. donc il résulte de ces passages que la terre serait plate. on ne peut pas étaler une sphère...
en disant que ce n'est marqué nulle part, tu démontre ton ignorance du coran.
quand à l'urine de chameau, qu'a t-elle déjà soignée? l'as tu déjà bue conformément aux recommandations de ton prophète? l'urinothérapie (science non encore certaine) consiste à boire sa propre urine et non celle d'un animal.
Reply_author En Août, 2018 (00:12 AM) 0 FansN°: 1
=> le coran, sourate al khaf (18/86) dit bien que le soleil se couche dans une mare boueuse auprès de laquelle vivrait un peuple impie.
non cite le verset
"et quand il eut atteint le couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse(8), et, auprès d’elle il trouva une peuplade [impie]"
il est bien marque "il trouva que", "dhul qarnayn {lui} trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse" c'est un recit a la 3eme personne. les exegeses qui ne datent pas du 21eme siecle, precisent bien que son periple s'arrete en face d'une mer devant un coucher de soleil. soleil qui selon le coran vogue dans son orbite (36/40). soit on prend tout et on interprete tout en toute coherence. sinon on laisse tomber.
le coran est un texte antique je rappelle avec son style propre d'ecriture. certains ont trace et localise l'endroit au maroc. mais personne n'en a compris ce que tu veux nous faire comprendre a l'epoque encore moins aujourdhui. le truc avec ce genre de versets est qu au final tu vois que ce que tu bien veux voir. objectivement l'interpretation que tu peux coller a l'islam c'est celles de ces specialistes du coran: les exegeses. le reste on pourra te laisser ca.

=> or, le soleil ne se couche pas. c'est plutôt la terre qui tourne autour du soleil.
tu dois pas etre scientifique, dans ce genre de fait tout est relatif. heliocentrisme ou geocentrisme les deux sont vrai dans leur referentiel. autant la terre tourne autour du soleil autant le solei tourne autour de la terre. question de referentiel
d'autre part le soleil se couche bien, par contre en terme scientifique ce n'est pas une description precise



=> ensuite, il ya le passage du coran disant que allah a fait de la terre un tapis (coran 71/19. dans un autre passage (15/19),il y est dit que la terre a été étalée et des montagnes placées sur elle. donc il résulte de ces passages que la terre serait plate. on ne peut pas étaler une sphère...


"allah a fait de la terre un tapis" "allah a fait de la terre une vaste etendue" "dieu a fait pour vous la terre, une étendu " 3 traductions differentes mais convergentes quand meme.
si tu veux tu choisis la premiere mais n'en fait pas l'unique possible d'autant plus que ce n'est qu'une traduction, et ca m'etonnerait que celui qui a traduit soit dans une logique de terre plate.

"il résulte de ces passages que la terre serait plate". il en resulte selon qui, la est le probleme,

ibn taymiya, theologien qui a vécu 13eme siecle:

"et il est rapporté par le coran,la sunna et l'ensemble de l'avis des savants musulmans disent que les astres sont ronds comme il est rapporté
dans le verset coranique "et parmi ses signes la nuit,le jour,le soleil et la lune" et il est dit aussi:et c'est lui qui a créé la nuit et le
jour,le soleil et la lune chacun voguant dans son propre orbite".

=> quand à l'urine de chameau, qu'a t-elle déjà soignée? l'as tu déjà bue conformément aux recommandations de ton prophète? l'urinothérapie (science non encore certaine) consiste à boire sa propre urine et non celle d'un animal.

sincerement je ne l'ai jamais bu mais certains le font, faudrait personnellement leur demander. l'urinothérapie consiste a boire sa propre urine ce n'est exactement la meme
chose ok mais ca rentre dans le cadre de boire de l'urine pour se soigner. des traitements a confirmer peut etre. mais en aucun cas on ne peut resumer la medecine prophètique a ca. encore moins tous ses enseignements
Reply_author En Août, 2018 (07:33 AM) 0 FansN°: 1
merci pour cette réplique à notre tiedo alias seneweb fall
Anonyme En Août, 2018 (22:20 PM) 0 FansN°: 11
wallabok ouztaz lerguadé khana sa gualé maki kheureum sall dafa deff nokh bou doy  :contaan:  wa sacrifisou maki yéfer sall yi nak dosi wakhtane walla gua wérentési ak sayénéne moki oustazyi kom niguendi wérenté si séri yéfer bobou wiri wiri ékibou youkhou mari ndour bobou :fbdevil: 
Anonyme En Août, 2018 (09:34 AM) 0 FansN°: 12
Cet imam n'a rien d'autre à faire ?
Soundiata. En Août, 2018 (09:39 AM) 0 FansN°: 13
A Bof

"l'islam du prophete est base sur la revelation, qui n'a nulle pareil en termes de connaissance contemplative ou intuitive. "



Voilà tout le problème de ton raisonnement. Au risque de te choquer, la révélation est une construction issue de la pensée d'hommes sur plusieurs siècles, et qui arrive comme par hasard après 300.000 ans de présence de l'homme sur terre. Le prophète Mohamed n'est pas le seul a avoir délivré un message "divin", ils sont des milliers à être passés par là, de Siddhartha Bouddha aux perses Mani et Zarathoustra, en passant par le pharaon Akenathon au plus moderne mormon Joseph Smith.

Ce qui fait que tu crois à la révélation de Mohamed plus qu'à un autre prophète, c'est peut être le destin ou ton choix par le dieu Allah, ou tout simplement parce que des hommes comme Maba Diakhou Ba et Seydina Oumar Foutiyou Tall ont fait le Jihad par les armes pour imposer une cosmogonie, venue d'Arabie, à tes ancêtres qui étaient à la croisée des chemins il y a quelques siècles, coincés entre les poussées coloniales et islamistes.

Je pense que la révélation n'est qu'une construction que nous avons adoptée comme vérité ultime devant régir notre société et nos comportements, mais cette vérité reste relative car conçue par des hommes comme toi et moi se basant sur les réalités et croyances de leur époque, d'où la forte ressemblance avec le paganisme arabe d'avant le prophète.



"c'est haram, c'est haram point barre"



Là est le vrai souci. A un moment donné, il faut sortir de la prison dogmatique et se pencher sur le réel dans le cas de l'homosexualité. Cette déviation existe depuis la présence de l'homme, et elle existe chez beaucoup d'animaux (qui sont pourtant sensés se prosterner devant leur dieu Allah). C'est un des aspects de la nature. La logique serait de chercher la cause de cette déviation sexuelle au lieu de déclarer ad vita eternam que c'est impur.

La civilisation islamique a connu un âge d'or grâce à une émulation scientifique et philosophique, mais maintenant il ne reste que cette pensée dogmatique dépourvue de remise en question, véhiculée par ces imams au bord du précipice de l'ignorance, du style "c'est haram c'est haram point barre".
Reply_author En Août, 2018 (11:37 AM) 0 FansN°: 1
=> voilà tout le problème de ton raisonnement. au risque de te choquer, la révélation est une construction issue de la pensée d'hommes sur plusieurs siècles, et qui arrive comme par hasard après 300.000 ans de présence de l'homme sur terre. le prophète mohamed n'est pas le seul a avoir délivré un message "divin", ils sont des milliers à être passés par là, de siddhartha bouddha aux perses mani et zarathoustra, en passant par le pharaon akenathon au plus moderne mormon joseph smith.

tout d'abord l'hominide est sur terre approximativement depuis 4.5 millions d'annees. l'homme moderne n'a pas 30000 ans de presence.
comme tu parle de said omar en bas, je te dirai que je ne vois pas pourquoi bouddha, akhenaton et smith seraient plus credibles que cheikh omar. mani et zarathoustra je m'abstiens j'ignore s'ils font partie des 124000 prophètes monotheistes. si c'est pour me dire qu'il y a des spiritualites alternatives, je pourrai completer la liste par platon, aristote, plotin, tous les kabbalistes juifs ou non, les orientaux taoistes yogistes, les anciens musulmans et pseudo-prophetes bahai ou sikh etc... la liste est longue. mais tant qu'ils n'appartiennent pas a a lignee des prophetes, ces gens la s'arretent au niveau de l'illumination tenebreuse. comment dire c'est des debats profonds et faut s'y connaitre, alors quelqu'un qui doute meme de l'existence de l'illumination est totalement largue et est regarde comme une personne qui veut s'introduire dans un debat qui n'est pas le sien. concretement ces gens la que tu presentes ne depassent pas en doctrine illuminative said omar tall. et pour ces gens et comme toute personne monotheiste pur ou non, ne faisant pas partie des 124k prophètes on ne parlera pas de revelation dans le sens monotheiste du terme mais plutot d'illumination qui est degre inferieur. mieux vaut etre profane et suivre la revelation qu'etre illumine et ne pas suivre la revelation. ce qui nous renforce d'autre part dans nos convictions est que nous sommes aussi lies aux chaines initiatiques, personne n'a besoin de nous raconter tout non plus, on le vit nous meme en tout cas une partie... ne pense donc pas qu'on est ignorant de toutes ces choses.

=> ce qui fait que tu crois à la révélation de mohamed plus qu'à un autre prophète, c'est peut être le destin ou ton choix par le dieu allah, ou tout simplement parce que des hommes comme maba diakhou ba et seydina oumar foutiyou tall ont fait le jihad par les armes pour imposer une cosmogonie, venue d'arabie, à tes ancêtres qui étaient à la croisée des chemins il y a quelques siècles, coincés entre les poussées coloniales et islamistes.

mes ancetres comme tu dis n'ont jamais ete convertis de force, ils ont abandonne le tiedoisme pour l'islam de plein gre. du coup toutes ces histoires de conversion forcees ne me concernent pas. effectivement je suis predetermine puisque ne musulman, mais en sus de ca personne n'a besoin de tout nous raconter comme dit plus haut.

=> je pense que la révélation n'est qu'une construction que nous avons adoptée comme vérité ultime devant régir notre société et nos comportements, mais cette vérité reste relative car conçue par des hommes comme toi et moi se basant sur les réalités et croyances de leur époque, d'où la forte ressemblance avec le paganisme arabe d'avant le prophète.

ca peut etre un point de vue. de plus tu ne peux non plus completement deconnecter ll'islam de la culture arabe puisque le texte sacre en lui meme est transmis par un prophete arabe. mais tout ca c'est juste la forme, le fond, la realite immuable, c'est "dieu est un" c'est tout.


=> là est le vrai souci. a un moment donné, il faut sortir de la prison dogmatique et se pencher sur le réel dans le cas de l'homosexualité. cette déviation existe depuis la présence de l'homme, et elle existe chez beaucoup d'animaux (qui sont pourtant sensés se prosterner devant leur dieu allah). c'est un des aspects de la nature. la logique serait de chercher la cause de cette déviation sexuelle au lieu de déclarer ad vita eternam que c'est impur.

la civilisation islamique a connu un âge d'or grâce à une émulation scientifique et philosophique, mais maintenant il ne reste que cette pensée dogmatique dépourvue de remise en question, véhiculée par ces imams au bord du précipice de l'ignorance, du style "c'est haram c'est haram point barre".

mieux vaut prevenir que guerir, d'ailleurs rien n'empeche d'interdire l'hommosexualite tout en cherchant ces causes. "c'est haram c'est haram point barre" est du pragmatisme c'est tout et une position de defense.
Anonyme En Août, 2018 (09:56 AM) 0 FansN°: 14
Celui là qui parle, demandez lui combien de fois par jour il offense Dieu. Il prend des charges lourdes pour les mettre sur les épaules des gens mais il ne fait pas tout ce que Dieu dit.
Anonyme En Août, 2018 (10:29 AM) 0 FansN°: 15
Homosexualité même à la décadence ,dieu sera sans pitié pour ce peuple ou y'a des homosexuels.
Reply_author En Août, 2018 (11:24 AM) 0 FansN°: 1
ce n'est pas homosexualité seulement qui est mauvais. il y a pire que ça dans les coeurs.
Anonyme En Août, 2018 (12:36 PM) 0 FansN°: 16
NAGNOU WAKH SI NDéYOU MILEGUI maki kazar franc macon sall mome mi saguané sétane bayi gor djiguen dougou sénégal néfa fakh tokfa maki momou nak mo diara défal akhiroul zamane si sathie bou méti bimou néké kheureumsi ak injustice bou métibi  :fbdevil:  nafekh yalla sougnou borom bougouko yalnagnousi yalla mousal amine

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com