’’ Un temps chaud’’ annoncé pour les prochaines 24 heures (ANACIM)

  • Source: : APS | Le 02 juin, 2018 à 17:06:27 | Lu 1765 fois | 2 Commentaires
content_image

’’ Un temps chaud’’ annoncé pour les prochaines 24 heures (ANACIM)

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce un "temps chaud" sur la quasi-totalité du territoire sénégalais au cours des prochaines 24 heures, à partir de samedi midi.

"Le temps chaud restera marqué sur la quasi-totalité du territoire" sénégalais, "notamment dans les régions de l’intérieur où les températures journalières atteindront des pics de 39 à 44°C", écrit l’ANACIM dans son bulletin quotidien.
 
Il note que le ciel ‘’sera en grande partie dégagé sur le pays hormis sur les régions sud où des voiles de nuages denses occasionneront en fin d’après-midi et durant la nuit des pluies à Kédougou et probablement à Kolda, Bakel et Tambacounda’’. 
 
Dans le même temps, une "légère sensation de fraicheur nocturne et matinale persistera sur les régions côtières où des minima de 18 à 21°C seront enregistrés". 
 
"Les visibilités seront légèrement réduites par des particules de poussières sur les localités nord du pays", et les vents "de secteur ouest à sud-ouest et d’intensités faibles à modérées".


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme il y a 3 semaines (18:09 PM) 0 FansN°: 1
Et la lune dans tout ça

Anonyme il y a 3 semaines (18:17 PM) 0 FansN°: 2
MDR! Les "journalistes" Sénégalais ne s'intéressent à la météo que lorsqu'il fait chaud ou pleut à Dakar. Pour eux, le Sénégal se limite à Dakar.

La Chaleur a commencé depuis Avril à l'intérieur du pays...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com