Lac 2 suspendu pour un an

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 13 mars, 2018 à 08:03:07 | Lu 18814 fois | 59 Commentaires
content_image

Lac 2 suspendu pour un an

Le Cng a frappé très fort. L’instance dirigeante de la lutte vient de suspendre Lac 2 pour un an ferme. Donc jusqu’au mois de mars 2019, le Walo-Walo n’a pas le droit d’honorer un combat officiel.

Lac 2 paie pour ses propos durs tenus contre les responsables de la lutte après sa défaite contre Modou Lô. Il laissait entendre que ces derniers manquent d’impartialité.

Selon Sunu Lamb, qui donne l’information, Lac 2 a été entendu samedi 3 mars par le Cng. Lors de son audition, il était accompagné de son manager, Mouhamed Aly, et du représentant du président de son écurie.


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (23)


Max En Mars, 2018 (08:55 AM) 0 FansN°: 1
ne prenez pas les gens pour des moins que rien car:



1- la saison de lutte ne couvre pas l'année vivile. il aura alors l'occasion de lutter la saison prochaine comme peut être, prévu.



2- il sera comme d'habitude et les autres, gracié. les balla gaye 2, boy niang 2, ama baldé, ont fait pire.



3- on donne du boulot aux communicateurs traditionnels qui reprendront du service avec pardonnez-le, daffa dioume.



Thio En Mars, 2018 (10:44 AM) 0 FansN°: 1
wakh nga lepp nak
Reply_author En Mars, 2018 (12:24 PM) 0 FansN°: 2
pour toujours serait mieux. le beau combat de lutte comme on les aime entre boy niang et sa thies un lutteur qui a de l'avenir je l'encourage on ne l'assistera jamais avec un energumene pareil tous ces combats sont insipides. on se demange me s'il est courageux. big up a balla . danou wala gagne l'essentiel bagna niaw ci harre bi . waye beug haliss tee nangou wo beure da gnaw
Attoumane Ndoye En Mars, 2018 (14:42 PM) 0 FansN°: 3
le senegal avait decrie l'arbitrage apres sa defaite en afrique du sud. et au lieu d'etre sanctionne, la fifa nous a ecoute, a mene des investigations et a eu le coutage de faire rejouer le match. mais la fifa est une organisation democratique, bien structuree , et fonctionne dans les regles de l'art .
le cng actuel est au solde de l'apr et tous les lutteurs qui ne supportent pas un aperiste sont des ennemis de la nation.
decrier , ne pas etre d'accord, et meme insulter ne sont ni un crime ni un delit.
pas tres longtemps, boy niang 2 avait assome zoss avec une machette, mais comme boy niang 2 lui est un senegalais de souche pas un senegalais d'origine "congolaise" non seulement il a ete pardonne ( et on en parle meme plus ) mais il a contonue a avoir la faveur des producteurs.
lac2 a raison, il ya le senegal des senegalais de "souche" et des senegalais d'origine " congalaise"
heureusement que moi attoumane ndoye je suis senegalalais de souche
@atoumane Ndoye En Mars, 2018 (15:57 PM) 0 FansN°: 4
tu as tout faux! lorsque boy niang avait frappé zoss, il avait été suspendu cinq ans par le cng. les archives sont là. et zoss l'a finalement pardonné. ama baldé, lui, avait violemment administré un coup de point à un supporter. il s'en était tiré simplement avec...3 mois de suspension (qui ne signifie rien pour un lutteur).
pourtant ama baldé, pour lequel le cng s'était montré aussi clément, est casamançais! pour revenir à boy niang et zoss, en quoi zoss ne serait pas "sénégalais de souche" ? je rappelle que zoss est de la même ethnie que le président et la plupart des membres du cng.!
lorsque tyson avait été suspendu 3 ans par le cng, où étais tu? khanaa tyson n'est pas "sénégalais de souche"? etc.
si lac 2 se sent congolais, c'est son problème. il n'est ni le premier et ne sera ni le dernier à avoir été suspendu par le cng ou à avoir subi une erreur d'arbitrage.
il faut arrêter ce genre de complexe d'infériorité qui consiste à invoquer l'ethnie dès qu'on se retrouve en mauvaise posture.
Anonyme En Mars, 2018 (09:12 AM) 0 FansN°: 2
avec cette décision il va se considérer plus qu'un Congolais
Reply_author En Mars, 2018 (09:16 AM) 0 FansN°: 1
je supportais lac 2 mais cette discision est bonne pour lui
Reply_author En Mars, 2018 (10:24 AM) 0 FansN°: 2
il a tenu effectivement des propos racistes laissant supposer qu'il a été discriminé parce qu'il est casamançais ou socé. c'est comme cela que j'ai compris les propos indignes de lac 2, d'autant plus graves que tenus dans un contexte de réveil de la crise casamançaise, donnant ainsi de l'eau dans le moulin des racistes comme le docteur apakena diémé, le goebbel du mfdc. c'est donc une bonne sanction afin que ce triste sieur ne soit plus tenté de manipuler la fibre ethnique ou régionaliste chaque fois qu'il se trouve en mauvaise posture
Reply_author En Mars, 2018 (13:55 PM) 0 FansN°: 3
toutes les critiques de lat de guer sont fondess. le cng est impartial.
Anonyme En Mars, 2018 (09:32 AM) 0 FansN°: 3
Exagérée comne décision tout de même.
Elsof En Mars, 2018 (09:33 AM) 0 FansN°: 4
lac2n'a pas insulte personne lors de son dernier combat modou lo a pris plus d'initiative et a la fin lac a ete sanctione parune defaite et cela suffisait

Mais comme on est dans un pays de merde ou on ne peut pas donner son opinion sous peine de sanctions; on decide de le prive parcequ'il a dit ce qu'il pensait.

Reply_author En Mars, 2018 (09:58 AM) 0 FansN°: 1
tout vrai

martin l. king disait , en son temps, : ' ppur se faire des ennemis , il suffit juste de dire ses opinions'
cng lutte moom je ne comprend pas leur mesquinerie : voleur de revenue de lutte, destructeur des carrières , ... peut-être parce les lutteurs ne sont pas bien instruits...
si la lutte est cpnnsidéré comme vrai sport, ils devraient les attaquer au tas
Pissaro 26 En Mars, 2018 (11:51 AM) 0 FansN°: 2
wakhoulofi dara
c'est un peureux
Reply_author En Mars, 2018 (14:50 PM) 0 FansN°: 3
pisseur 26, bayil fène,
poltron
Anonyme En Mars, 2018 (10:00 AM) 0 FansN°: 5
lac 2 le congolais
Anonyme En Mars, 2018 (10:02 AM) 0 FansN°: 6
pourtant lors de ce combat, on remarqué bien que tout le monde était avec ce modou lo, les reporters surtout. Les arbitres aussi s'en ont mélé avec leurs avertissements bidons à lac. C'est pourquoi lac parle de parti pris et c'est que tout le monde à constaté.
Reply_author En Mars, 2018 (10:39 AM) 0 FansN°: 1
ce sont donc les reporters et les arbitres qui ont retenu les jambes de lac 2 et l'ont maintenu dans cette attitude attentiste qui lui a valu cette défaite par application du règlement...
Reply_author En Mars, 2018 (12:21 PM) 0 FansN°: 2
deug bou wer
Kol En Mars, 2018 (11:21 AM) 0 FansN°: 7
Bon il fo k'ils trouvent 1 programme journalier d'occupation c'est ki est à l'origine sans doute de la sanction
Anonyme En Mars, 2018 (11:24 AM) 0 FansN°: 8
Senegal pays de merde senegal pays de merde
Grave En Mars, 2018 (11:25 AM) 0 FansN°: 9
LE PRESIDENT DU PSG DOIT ETRE SANCTIONNE EGALEMENT



SI A CHAQUE FOIS Q LON DECRIE L'ARBRITRAGE ON DOIT ETRE SANCTIONNE ALORS IL NY AURAIT PLUS DE SPORT



DE TOUT TEMEPS ET EN TOUT LIEU L'ARBRITRAGE A ETE TJRS DECRIE :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Mars, 2018 (11:38 AM) 0 FansN°: 10
They senegal avec ces dirigeant de merde
Anonymemandiayendiaye En Mars, 2018 (11:58 AM) 0 FansN°: 11
oui on l'attendait cette décision et pourtant il a raison le cng à son lutteur et aussi les promoteur ont leur lutteur et pour si le lutteur na pas de protéger ses toujours comme ca Moustapha Gueye à son temps y avais Gaston mbengue il augmenter son cacher en douce et je vous dit lutteur de faire attention avec modou lo actuellement il es le chouchou du cng et le promoteur vous en rendez après se combat il a remis le promoteur 11 500 000 pour quel raison seulement d'après ses dire ses la bonne foie le promoteur et fatigué de se comba :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Anonyme En Mars, 2018 (12:03 PM) 0 FansN°: 12
@Anonyme le problème est qu’on ne touche pas à codou lo pardon modou lo
Anonyme En Mars, 2018 (12:49 PM) 0 FansN°: 13
1an c'est rien  :roadrunner: 
Ngor En Mars, 2018 (13:13 PM) 0 FansN°: 14
je rejoins le premier commentateur, une année ce n'est rien car il luttera la fin de saison prochaine s'il venait à trouver un combat, mais si le Cng lui avait donné plus, beaucoup serait ici à insulter le Cng: il y a un réglement auquel tous les lutteurs adhèrent, on les sanctionne beaucoup se font l'avocat du diable quand on touche au reliquat du lutteur quand il fait des sorties délibérées, l'enceinte de la lutte est plus grande de celle de la boxe et pourtant vous ne verrez jamais un boxeur sortir du ring comme le font nos lutteurs.

le pourcentage qu'on prend aux lutteurs, ils l'ont eux meme signé donc ils n'ont qu'à se plier au réglement. C'est trop pour certains mais je rappelle que c'était 25% par la suite 15, sans un réglement bien précis, nos lutteurs feront ce que bon leur semble. Cette sanction est un rappel à l'ordre.
Anonyme En Mars, 2018 (13:16 PM) 0 FansN°: 15
Décision logique ! sanction méritée

Watt En Mars, 2018 (13:51 PM) 0 FansN°: 16
C'est bien. Quand on opte pour une discipline et que l'on décide de s'y affilier, il faut être discipliné et travailler à respecter le règlement intérieur ou les textes qui l'encadrent.

De nos jours, certains encensé par leurs popularité, pensent devoir essuyer leurs sandales partout et nul part.

Par contre, nous du navétanes remettrons une convocation par le biais de Amadou KANE au Cng pour venir répondre de cette méthode qui nous a été copiée( convocation - suspension).

Si nous ne sommes pas convaincu, on suspend aussi le Cng.
Reply_author En Mars, 2018 (14:00 PM) 0 FansN°: 1
le reglement doit etre equitable pas partial. lat de guer avait bien raison de formuler des critiques. senegal faare nanou kham, khamou niou kou waakh walat taam.
Anonyme En Mars, 2018 (14:42 PM) 0 FansN°: 17
BIEN FAIT POUR SA GRANDE GUEULE DE TAPETTE ET PUIS IL FALLAIT LUI METTRE 5 ANS, 1 AN CE N'EST RIEN DU TOUT.
Reply_author En Mars, 2018 (14:53 PM) 0 FansN°: 1
tu es une menteuse.
comment tu peux dire çà?
Anonyme En Mars, 2018 (14:59 PM) 0 FansN°: 18
Beuree c'est pour les idiots !
Reply_author En Mars, 2018 (15:01 PM) 0 FansN°: 1
Anonyme En Mars, 2018 (15:40 PM) 0 FansN°: 19
un an c'est très peu
Anonyme En Mars, 2018 (15:56 PM) 0 FansN°: 20
Sa devient politique la lutte la c pire bilay le ministre matar ba la déclaré sur le plateau khana cette fois mom terrassé amna .enculé que vous êtes mack sall fils de pute .mais inchallah vous allez au mondial avec 3defaite .hier sur tfm un ancien joueur sénégalais a demandé a macky sall dz les payé leur 20milles franc depuis Senghor.sinon vous gagnerais rien.
Anonyme En Mars, 2018 (16:20 PM) 0 FansN°: 21
C'était prévisible dans ce comité de lutte les acteurs n'ont pas droit de dire leur pensées car ceux la qui dirigent cette entité prennent les lutteurs comme des idiots sans droit à la parole



Arretons cette mascarade le sénégal n'a pas besoin de cela
Anonyme En Mars, 2018 (17:36 PM) 0 FansN°: 22
CNG vous étes pas clair arreté vos magouilles
Anonyme En Mars, 2018 (17:40 PM) 0 FansN°: 23
CNG ( comité des NAffeks et des griots) ca fait deux fois que lac de guerre combat avec modou lo et cafait deux fois vous faites du faralaté normal Modou lo est le lutteurs des Francs macons et lui méme il en est un wakh faigne :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Reply_author En Mars, 2018 (16:55 PM) 0 FansN°: 1
non

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com