Conversion a l'Islam d'un couple Chretien à la mosquée

  • Source: : Seneweb.com | Le 12 juin, 2017 à 19:06:57 | Lu 10423 fois | 34 Commentaires


Auteur: seneweb.com - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (24)


Anonyme En Juin, 2017 (20:06 PM) 0 FansN°: 1
Maacha Allah
Anonyme En Juin, 2017 (20:06 PM) 0 FansN°: 2
Que Dieu vous garde
Reply_author En Juin, 2017 (15:29 PM) 0 FansN°: 1
macha allah; yalna yallah naguou.
Anonyme En Juin, 2017 (20:06 PM) 0 FansN°: 3
Que Dieu vous garde
Anonyme En Juin, 2017 (20:32 PM) 0 FansN°: 4
Que le bon DIEU vous guide dan le droit chemin de lislam

Amen
Anonyme En Juin, 2017 (03:00 AM) 0 FansN°: 5
C'étaient pas de chrétiens. On ne converti pas un ALquitab il connait et croit en Dieu. la vraie victoire serait d'aller convertir vos parent qui ne jurent que par les fétiches. Si j'en voyais un qui aurait défait tout ses Térrés et versé ses safaras dans la poubelle, la j'aurais dit bravo vous avez converti un tenant du diable å la voie de Dieu. Toi qui parle de droit chemin, compare toi å tes amis chrétiens. iIs sont plus droits que toi. Si on filmait tous les musulmans qui se convertisse au christianisme, le net serait saturé.

Reply_author En Juin, 2017 (11:04 AM) 0 FansN°: 1
ngua sagne ko wakh
Reply_author En Juin, 2017 (14:22 PM) 0 FansN°: 2
laisse les faire leur cinéma s'ils sont convertis bon débarras on ne les envie pas da gnou lène yeureum ndeysaan
Anonyme En Juin, 2017 (07:31 AM) 0 FansN°: 6
machala yalla naniou yalla sam téh takhawouniou

La Verite En Juin, 2017 (07:54 AM) 0 FansN°: 7
DANGUENE MEUNA TOGNE ALLEZ DANS LE NET ET REGARDEZ LES MUSULMANS KI SE CONVERTISSE AU CHRISTIANISME ET DES ARABES EN PLUS CEUX KI SE COVERTISSENT NONT JAMAIS ETE CATHOLIQUE UN CATHOLIQUE NE SE CONVERTIE JAMAIS JUSUS DOU MOROMOU KEN ET CE SERA AINSSI JUSKA LA FIN DES TEMPS .LE CHEMIN LA VIE ET LA VERITE QUE DIEU VOUS GARDE LES BREBIS EGAREES. ET POURQOI VOUS NE MONTRER PAS UN SENEGALAIS QUI SE CONVERTI AU CHRISTIANISME A LA TELE DAYE RAGAL NGENE RAYEKO ALLEZ TRAVAILLEZ LES MUSULMANS MO GUEUNE BARI NGENE WAKH

Anonyme En Juin, 2017 (08:18 AM) 0 FansN°: 8
Post 4 /

C'est un choix car j’étais musulman qui connaissait bien le coran et maintenant je suis catholique rempli de bonheur . Il y a beaucoup musulmans même saoudiens qui se convertissent au christianisme.

Sauf que si on lit bien les prophetes Jesus et Mohemet. Celui qui est le salut qui te promet la vie eternelle c'est Jesus. Il est né miraculeusement et resuscité et monté au ciel au yeux de tout le monde. Et c'est le seul. Je vous invite à lire la bible et connaitre Jesus. Il a ete prophetisé par plusieurs prophetes.
Reply_author En Juin, 2017 (14:13 PM) 0 FansN°: 1
la bible selon jesis ou selon jean ?
Anonyme En Juin, 2017 (08:37 AM) 0 FansN°: 9
AHHH LA GIFFLE !!!

ils se disent sûrement !!!!!





tendez l'autre, c'est l'enseignement de jesus, al messi !!!





''si je ne pars pas le saint esprit ne viendra pas !!!



est ce à dire qu'à un moment, jesus et Dieu font 2 ???





OU ALORS EST CE QU IL FAUT COMPRENDRE QUE PAR MOMENT, QUAND LE PROPHETE JESUS (Né d'une vierge aprés que l'ange gabriel envoyé à tous les prophétes d'ibrahim à Mahomey qui insuffla la lumière à la Sainte mariam et prédisit la naissance d'un être surhumain, mi humain, mi ange) ...

EST CE QU IL FAUT COMPRENDRE QUE PAR MOMENT QUAND JESUS (PSL) EST SUR TERRE AVEC SES DISCIPLES, DIEU L OMNIPOTENT, L'OMNIPRESENT SERAI ???AILLEURS???





ALLELUIA !!!





EN VERITE JE VOUS LE DIS, L HISTOIRE DES PROPHETES N EST QUE CONTINUITE !!!
Anonyme En Juin, 2017 (10:03 AM) 0 FansN°: 10
Bon au Sénégal on s'empresse toujours de publier sur le net et dans les médias les conversions de "chrétiens" à l'Islam et d'en faire un événement. Pourtant vous ne verrez jamais un média sénégalais publier la conversion de musulmans au christianisme et Dieu sait qu'il y en a à la pagaille au Sénégal. Voilà ce qu'on appelle de l'hypocrisie des médias sénégalais qui nous chantent toujours le dialogue interréligieux sous-entendu que c'est un dialogue de façade. Traitez équitablement l'information en rendant publique aussi la conversion de musulmans sénégalais au christianisme. MAis évidemment vous ne le ferez jamais. Fier d’être catholique et je le serai jusqu'à ma mort!!!!!
Que La Paix Soit Avec Vous En Juin, 2017 (10:26 AM) 0 FansN°: 11
Le terme "victoire" est incongru car la victoire n'appartient qu'à Dieu. C'est dommage de voir les gens s'entre déchirer juste parce qu'une personne s'est convertie à l'Islam. Dans le coran sacré on parle des gens du livre en parlant des juifs et des chrétiens. Il n'y a donc pas d'obligation de se convertir à L'islam comme il est dit dans la Sourate 5, Al Mahida, verset 5. Mais alors de grâce, ne faisons pas la honte de la communauté croyante face aux hâtés qui pourront encore une fois sortir leur fameuse phrase " à quoi sert-il de croire si cela ne doit mener qu'à des guerres?". Sachons raison gardée et gardons le cœur pur pour se souhaiter mutuellement Paix et bonheur dans la grâce de Dieu. Après tout, chacun est libre de faire ses propres choix n'ayant de compte à rendre qu'à Dieu et rien qu'à Lui. "Iyaka nakh boudou". bon ramada à tous et wa salam
Reply_author En Juin, 2017 (11:27 AM) 0 FansN°: 1
djaroul khirooo akh ngayoo vraiment.
merci et que la paix soit avec toi.
Reply_author En Juin, 2017 (11:34 AM) 0 FansN°: 1
l'ancien testament ? le nouveau testament ? marie à été cité plus de fois dans le coran que dans le nouveau testament
Anonyme En Juin, 2017 (11:42 AM) 0 FansN°: 12
Vous pouvez donner leurs noms et adresse, rien ne leur arrivera, il n y a pas de fatwa chez les chrétiens.
Anonyme En Juin, 2017 (12:08 PM) 0 FansN°: 13
Sans rancune, calmez-vous les gas. En attendant que le Troisième Dieu meurt....

Vous tous qui dites qu'il y'a, en pagaille, des musulmans qui se convertissent au trinitianisme publiez-Ça sur You tube ne vous cachez-pas derrière SENEWEB pour dire qu'ils ne veulent pas publier. Je vous apporte la bonne nouvelle c'est possible de le faire seul sur Youtube. Il n'ya aucun être humain qui lorsque l'ange de la mort prendra son âme ne regrettera d'avoir associer à Dieu un autre Dieu fùt-il la meilleure des créatures.



A bon entendeur salut!
Ibou En Juin, 2017 (13:08 PM) 0 FansN°: 14
c'est pas une victoire que de convertir des incultes d'une religion a une autre, c;est fréquent il y a nos parents musulmans qui embrassent le christianisme sans publicité, respectons simplement leur choix :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Anonyme En Juin, 2017 (14:13 PM) 0 FansN°: 15
MASHALLAH QUALLAH LES GUIDE!!!!!
Anonyme En Juin, 2017 (15:02 PM) 0 FansN°: 16
Un mot qui vous coûtera cher vous dites conversion c.à.d. quitter le mal pour le bien pour dire que la voie de Jésus n'est pas bonne voire satanique c'est un péché contre le Saint-Esprit et ce péché ne sera pardonné à personne fier d'être chrétien avec Jésus jusqu'au Paradis amen
Alan En Juin, 2017 (16:11 PM) 0 FansN°: 17
Jesus a di celui qui me reniera devant les hommes je le renierai devant mon pere



il est plus facile a Un musulman de souche d' entrer au paradis qu' a Un chretien devenu musulman



Un chretien ne peut pas prie pour in converti qui est mort puisqu il a renie JESUS
Mimi En Juin, 2017 (16:20 PM) 0 FansN°: 18
oh toi frère chrétien anonyme, personne n'a dit que la voie du Messie fils de Marie est satanique, que Dieu nous en Garde à tous, il est un prophète de sa naissance particulière, un bon prophète et l'avant dernier qui a avertit à son peuple en leur disant : (je dois y aller, sinon le paraclet ne viendra pas"), là jésus faisait allusion à son frère du ciel Mahomet (paix et salus sur lui), au contraire la conversion de ce couple, est un bonheur pour ici et l'au déla, Dieu les A Sauvé ! ne vous fachez pas vous leurs frères chrétien, acceptez la réalité et que Dieu vous Guide, n'oubliez pas que la prophétie a commencé d'à partir de notre père Adam jusqu'à Mahomet (swl), qui est la clôture de la prophésie, ainsi dans la mission prophétique c'est une continuité en évolution de la religion, et l'islam est la dernière pour parachever toutes les précédentes dans la droiture totale, malheureusement les faux musulmans appelés djihadistes, terroristes, ne sont que des imposteurs qui ont terni l'image du monde musulman, et parlant de conversion, le croyant ne peut que quitter sa religion qu'elle sois judaisme, christhianisme pour se convertir à l'islam et non l'inverse, ceux qui le font sont dans l'égarement totale, en plus un musulman peut épouser une femme non musulmane, mais un non musulman ne peut pas épouser une musulmane, et ceux ou celles qui le font sont dans l'erreur ! que Dieu nous Préserve de l'égarement et nous Mène dans le chemin droit ! amin !
Jl En Juin, 2017 (16:54 PM) 0 FansN°: 19


Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent! Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il scandalisait un de ces petits. Prenez garde à vous-mêmes.



( la sainte bible LUC 17 :1 -3 )







NUL NE VIENT A DIEU QUE PAR JÉSUS CHRIST . ( Jean 14 verset 6)

Jésus Christ est le chemin la vérité et la vie
Xaalam En Juin, 2017 (17:29 PM) 0 FansN°: 1
a leur mort on va les enterrer dans l'espace réservé aux toubene. donc ils ne sont pas entièrement accepté. c'est de l’hypocrisie.
Jl En Juin, 2017 (17:28 PM) 0 FansN°: 20
1 Timothée 4 verset 1



Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
Kadra En Juin, 2017 (19:52 PM) 0 FansN°: 21
Allah y'ensoukoum h'ekoum mouslimin
Jésus Christ En Juin, 2017 (11:27 AM) 0 FansN°: 22
Ndeysane,

Ce sont brebis égarées. Sinon comment comprendre qu'on puisse abandonnée une religion d'amour et de paix pour une religion de haine et d’intolérance. Les musulmans sont des gens à l'esprit sectaire et renfermé. L'Islam une religion vouée à s’éteindre d'elle même, victime de son auto destruction programmée par le terrorisme qui s'attaque à ses propres adeptes: Attentats dans les mosquées, attentats à la Mecque, attentat visant délibérément des musulmans.

Convertissez vous et croyez en l’Évangile. Hors du Christ, point de salut! Seul Jésus vous sauvera, il est le Roi des Rois, il est le Messie. Il reviendra dans la Gloire pour juger les vivants et les morts et son Reigne n'aura pas de fin... :fbhear: 

Mimi En Juin, 2017 (10:30 AM) 0 FansN°: 23
oh toi ! pseudo-jésus christ ! malheur à l'égarement, hélas qui ne sait pas, ne sait pas ! et continue de s'enfoncer dans les précipices obscures, le resultat des comptes se sauront dans nos dernières demeures avant la résurrection, oui ! deux anges interrogateurs appelés (Mounkar et nakir), ils te demanderont comme questionnaires pertinentes sur (Dieu, Mahomet (paix et salus sur lui), et sur les fondement de l'islam), cette religion que toi et tes coreligionnaires haient, c'est cette islam, et son noble Messager (swl) qui nous seront demandés aussi bien à nous musulmans qu'à vous les non musulmans, et non le judaîsme avec moîse, le christianisme avec le messie fils de Marie, ou autre croyance, ces anges dont nous musulmans redoutons vous interrogerons qui est le prophète, et qu'est ce que l'islam, c'est en ce moment que vous saurez les conséquences, de la réalité, que Dieu me Guide, Guide mes frères et soeurs de mm religions e vous Guide aussi à vous frères et soeurs non musulmans, dans la lumière, détrompez vous, l'islam est la religion de paix et de tolérance au contraire !, malheureusement ceux qui on sali le nom de cette dernière sublime religion, ont fait que tous nous craignent, en nous mettant dans le meme lot, sachez que ces "bandits ou faux musulmans" appelés extrémistes du mal ou terroristes, ou diables humains, ne sont pas dignes de faire parti de nous musulmans, ils sont peut etre nés de confession musulmane, mais ne sont pas croyants et pratiquant, car pourquoi ? parce que tout simplement, ils n'ont rien compris de cette magnifique religion de vérité ! malheur à l'égarement ! que Dieu nous en Éloigne et en Garde, sachez que Satan, Ennemi Principal de l'H, et Père du Mal par Excellence ! n'est là que pour nous éloigner à nous fils d'Adam les uns des autres de la Voie Divine afin d'avoir un peuple dans l'Enfer, il est d'un mauvais conseiller pour nous comme l'A bien Dit Notre Seigneur Le Loué et Exalté ! évitez frères et sœurs non musulmans de vous faire de mauvais idée diabolique sur l'islam, ce n'est pas cette religion qui est votre ennemi, mais ces pestes humaines diaboliques qui veulent ternir son images vos ennemis et nos ennemis à nous meme musulmans, à bon entendeur salus !





Anonyme En Août, 2017 (11:54 AM) 0 FansN°: 24

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com