Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

[VIDEO (En Wolof) 9 min] NON À LA LAPIDATION DE IDRISSA SECK !!! (HARO SUR LA LAÏCITÉ). Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi)

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Dimanche 27 mai, 2018 08:05  | Consulté 150 fois  |  1 Réactions  |   

Suivre ce lien : https://youtu.be/PyZKuCa-CsU

En vérité, toute cette actualité semble témoigner du tsunami politico-religieux, en rapport avec la mission du Mahdi (retour de Jésus) ; tout sera ébranlé - un signe prémonitoire de la proximité de l'Heure (fin du monde) !!!

Oui, une telle perspective entraînera inévitablement un ‘’tsunami politico-religieux’’ (‘’chaos salvateur’’), comme le suggèrent les Hadiths sur “l’Ethiopien aux Jambes Courtes” (“Zhu As- Suway Qataïn”) :

- Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète - sur lui la grâce et la paix - : « Laissez les Ethiopiens [Africains] en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). … « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).

Et pour en savoir plus, suivre ce lien : https://docs.google.com/document/d/1mV2Jq6brbIbGCprzwhg-4yYyx7pqO-BnHtCRzdXsUsc/edit?usp=drivesdk

 

ET A PROPOS DES OULEMAS DE LA ‘’FIN DES TEMPS’’ (AKHIROU ZAMAAN) !!!
- [Propos du Prophète (PSL) :] « … La roue de l’Islam tourne [avec des périodes fastes et des périodes de crise spirituelle], tournez donc dans le sens du Livre (Coran), car le Livre et le gouvernant divergeront [Laïcité]. Ne vous séparez pas donc du Livre ! Certes, vous aurez des princes qui prendront en leur propre faveur des décisions qu’ils vous refuseront. Si vous leur désobéissez, ils vous tueront et si vous les obéissez, ils vous égareront. … Soyez comme les apôtres de Jésus qui se sont laissés coupés en morceaux et crucifier. Vivre dans l’obéissance de Dieu est préférable à une vie dans la transgression ». (Abû Na’îm)
[Propos du Prophète (psl) :] « Parmi les conditions de l’Heure (fin du monde) :  La multiplication des prédicateurs sur les minbars et la sujétion des oulémas aux gouvernants, si bien qu’ils déclareront interdit ce qui est licite et déclareront licite ce qui est interdit et leur donneront des conseils juridiques (fatwa) conformes à leurs passions ». … « Parmi les conditions de l’Heure (fin du monde), on verra les gens négliger la prière, s’abandonner à leurs passions et glorifier les riches … on accordera du crédit aux menteurs et on traitera les gens sincères de menteurs, on fera confiance au traître, on trahira l’homme fiable … l’Islam disparaîtra pour faire face à un pur formalisme … ; en ce temps-là, le croyant sera plus méprisé qu’une servante, son cœur fondra comme le sel dans l’eau, à cause de tout ce qu’il verra d’illicite sans qu’il n’y puisse changer ; les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes (homosexualité) … . En ce temps-là, les gouvernants seront débauchés, les ministres crapuleux (ou libertins), les hommes de confiance sans foi ni loi ; ils négligeront la prière et s’abandonneront à leurs passions ; s’il vous est donné de les rencontrer, priez votre prière en son temps. … . A cette époque, le mensonge se répandra, les étoiles filantes apparaîtront [déclin paradoxal de toutes les vedettes de l’actualité (politique ou autres)], la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession. A cette époque, Dieu enverra des ‘’serpents jaunes’’ (missionnaires) piquer les oulémas pour avoir constaté l’illicite sans rien faire pour s’y opposer ». (Ibn Mardawayhi)

Oui, “à cette époque, Dieu enverra des ‘’serpents jaunes’’ (missionnaires) piquer les oulémas pour avoir constaté l’illicite sans rien faire pour s’y opposer” ; et ils s’en prendront donc vertement (sans états d’âme) à tous les ‘’braconniers de la religion’’ pour remettre les pendules à l’heure  
...
[Propos du Prophète (PSL)] : “... Les gens du Maghreb (Afrique) connaîtront les meurtres et la peur ; ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix, connaîtront des troubles et se mangeront entre eux. Et c’est à ce moment qu’apparaîtra à l’extrême du Maghreb (Afrique) un descendant de Fatima - fille de l’Envoyé de Dieu -, qui n’est autre que le Mahdi devant apparaître à la fin des temps ; il sera la première condition de l’Heure (fin du monde) …  ... “Le Mahdi est un de mes descendants … ; il emplira la terre d’équité et de justice, tout comme elle avait été le théâtre de l’iniquité et de la tyrannie. Il régnera sept années” (Abû Dawûd) … “Et les jours et les nuits ne passeront pas (fin du monde), tant qu’un homme du nom de ‘’Yayah’’ [le ‘’Confirmateur du Mahdi’’] n’aura pas pris le pouvoir. (Muslim)

Oui, une perspective à la fois heureuse et redoutable qu’il faut savoir gérer avec lucidité et clairvoyance. Un miel amer !!! Et donc, comme le recommande le Prophète (PSL), savoir vivre sa vie comme si on était immortel, tout en se disant chaque jour que c’est pour demain son heure !!!
Pour en savoir plus, suivre ce lien :
https://docs.google.com/document/d/1dJyGuUkl9UYlV2sOktwKGQzX__b-sfjmY8wN1DOCxB4/edit?usp=sharing  

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE
Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar
Pédiatre à Thiès
Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan – Bienfaisance (Thiès).
Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).

https://docs.google.com/document/d/16rYDr9JYvVlu1KxvwXkwoPxcVEVjbvZECZFFRxROW_k/edit?usp=sharing

 

 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ibrahima En Mai, 2018 (18:51 PM) 0 FansN°:1
Salam Docteur,
Pensez-vous qu'on est soit prêt pour appliquer la charia au Senegal? Vu que même la règle élémentaire de vérification de l'information n'a pas été respectée par nombre d'intervenants religieux Peut-on dire que la Charia est prête mais nos hommes religieux ne sont pas encore prêts? Vu la tournure du débat, qui s'est transformé en guerre d'insultes entre talibés sur les réseaux sociaux est-ce que ce n'est pas une source de paix civile pour nous la non application de la branche pénale de la Charia? Merci pour vos réponses.

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1187502 fois 668 Articles 21721 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires