Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

[VIDÉO (EN WOLOF) 8 min] RAPPEL DE L’INTERCESSION DE SERIGNE MADIOR CISSE, EN FAVEUR DE SERIGNE ABDOUL AZIZ SY DABAGH – UNE VOIE OBLIGÉE POUR PARACHEVER LA MISSION DE SERIGNE BABACAR SY !!! [PERSPECTIVE DE RÉTRO CONFIRMATION DU MAHDI].

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Vendredi 15 septembre, 2017 20:09  | Consulté 291 fois  |  2 Réactions  |   

Actuellement, les choses se précisent à une vitesse vertigineuse ; oui, Tivaouane a véritablement réhabilité Serigne El Hadj Madior CISSE, comme en témoigne éloquemment cette révélation ‘’providentielle’’ et renversante d'un dignitaire (de Tivaouane), témoin oculaire du Gamou de Serigne Babacar SY à Ndar (Avant-première 2017) [Vidéo de Tivaouane Télévision - Chaîne Officielle : Suivre ce lien : https://youtu.be/8Y7-Zd-BGtU ] ; il y question du rôle central de Serigne El Hadj Madior Cissé dans l'organisation et la mission du Vénéré khalife, Serigne Babacar SY.

Et tout ceci est corroboré par cette vidéo inédite de Serigne Abdoul Aziz Al-Amine [‘’Khilafa SY’’ et ‘’Khilafa Tidjane’’ : https://youtu.be/4TS9FnogYl8 ].

Et malheureusement, après le rappel à Dieu de Serigne Babacar SY, cette vérité primordiale avait été occulté par les califes successifs de la famille de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY (Serigne Abdoul Aziz SY Dabagh, Serigne Mansour SY ‘’Borom daara-dji’’, Cheikh Tidiane SY ‘’Al Maktoum’’) ;  il urge donc de remettre les pendules à l’heure, après plus de cinquante ans d’errements (imposture), à quelques encablures de la fin de ce monde. Oui,  Il urge de rejoindre la mission du Mahdi authentique - c’est véritablement le sauve-qui-peut !!!

Oui, on s’achemine inéluctablement vers un ‘’tsunami religieux’’ (chaos salvateur) prédit par le Prophète (PSL), en rapport avec la mission du Mahdi (retour de Jésus fils de Marie) [Suivre ce lien :   https://youtu.be/dzNQUYPLq8A ] ; et c’est aussi, indéniablement, l’annonce de l’imminence de l’Heure (fin du monde) [Suivre ce lien : https://youtu.be/C9d8u2Rcff8 ] - Une vérité certaine !!!

Au demeurant, cette mission du Mahdi que j’ai l’insigne privilège de piloter parachève celle de tous les ‘’Hommes de Dieu’’, toutes obédiences et toutes générations confondues ; c’est elle qui a l’exclusivité de rétro confirmer Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif - qui s’était proclamé comme le ‘’Sceau des Saints’’ (al khatimal wilayah) - comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). En effet, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de cette perspective ‘’christique’’ ; oui, là-dessus le Coran et le Hadith sont très explicites [(43. L’Ornement : 57-62 - Az-Zukhruf) ; (2. La Vache : 253 - Al-Baqarah)]. Et c’est dire que tous les ‘’Hommes de Dieu’’ qui ont incontestablement contribué à la vulgarisation de l’Islam et de la Tidjaniya et qui se sont proclamés comme tel ou tel (titre) ne sont que des précurseurs (du Mahdi) et leurs missions s’estomperont inéluctablement, au profit de celle du Mahdi ‘’authentique’’ qui a l’exclusivité de parachever la ‘’mise à mort’’ de l’Antéchrist (‘’massih dajjal’’) et de restaurer la religion, avec l’assistance du Saint-Esprit (roûhou’l qoudous) dont il est exclusivement le pôle de rayonnement. Oui, ‘’chaque chose est annoncée à son temps ; vous saurez bientôt !’’ (6. Les Bestiaux : 67 – Al-An’âm).

Et donc tous au service de khalifa Ababacar SY - l’incontournable maître d’oeuvre de la mission du Mahdi qui est incontestablement le rassembleur attitré de la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) ; et par conséquent, celui qui ne l’aide pas à rassembler disperse, comme le disait Jésus fils de Marie dans l’Evangile (Luc 11 : 23).

Ainsi, en méconnaissant le Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadji Madior CISSE, l’héritier spirituel de Serigne Babacar SY et Pôle (Khutb) de son temps, Serigne Abdou avait contribué, pendant 40 ans de khalifat, à  ‘’disperser involontairement’’ les musulmans - et les tidjanes en particulier ; et par la grâce d’Allah, il fallut d’une intercession (‘’rambou’’ en wolof) pour l’absoudre, comme l’avait révélé Son Éminence Serigne El Hadji Madior CISSE,  à l'occasion de la Ziarra annuelle 2002, en son hommage.

- [Vidéo (en Wolof) 6 min] Relations entre Serigne Madior CISSE et Serigne Abdou Aziz SY Dabagh (Révélations fatales !!!). http://youtu.be/8-gw80p_sCI

- [Vidéo (en Wolof) 8 min] Intercession de Serigne Madior en faveur de Serigne Abdou (Un véritable ‘’chaos salvateur’’). http://youtu.be/noLixBV87VI

Et au demeurant, il faut considérer cette intercession du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, en faveur de Serigne Abdou Aziz SY Dabagh comme une très grande miséricorde, car elle entraînera le salut de tous ses sympathisants – et Dieu sait qu’ils sont très nombreux. En effet, selon le Prophète (PSL), ‘’tous ceux qui s’aiment pour l’amour de Dieu seront réunis dans la vie future’’ (Rapporté par Bukhari). Ainsi, rappeler cette intercession est une très bonne nouvelle et un appel à la clairvoyance profitable aux croyants (51. Ceux qui éparpillent : 55 – Adz-Dzâriyât). Ceci est une vérité certaine (haqul yaqîn).  

En vérité, du fait de l'antinomie, d'une part, entre certaines confréries, et d'autre part, entre l'Islam et le Christianisme, en cette ‘’fin des temps’’ (retour de Jésus), il est impossible de défendre la vérité sans diviser et créer des effets collatéraux. Il ne peut pas en être autrement, car même Dieu ne fait pas l'unanimité, son Prophète (PSL) non plus ; le Coran, son message éternel, divise. Qui peut donc parler en leur nom sans diviser ? A l'évidence, toute approche qui consisterait à rapprocher des positions inconciliables, relèverait, à la limite, d’une compromission certaine.

(20) [Propos de Jésus Christ] « Malheur à vous si tous les hommes disent du bien de vous, car c'est ainsi que leurs ancêtres agissaient avec les faux-prophètes ! ». (Evangile selon Saint Luc 6 : 26)

Et à l’évidence, c’est cette excès de générosité qui a porté le plus grand préjudice à son Honorable Serigne Abdou, compromis irrémédiablement le khalifat de son successeur (Serigne Mansour SY Boroom daara-dji) et largement contribué au déraillement de la tidjaniya et à un certain dépérissement de la ‘’ville sainte’’.  

Et c’est dire l’impérieuse nécessité de renouveler son alliance avec le ‘’Vénéré Khalife’’ Serigne Babacar SY – l’incontournable maître d’œuvre de la mission du Mahdi. Oui, la mission qu’il avait confiée à notre maître, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, lors du lancement de son ‘’gamou de Saint-Louis, ne pouvait que s’inscrire dans la perspective ‘’christique’’ que Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif avait sous-entendue en se proclamant comme le « Sceau des Saints » (al khatima’l wilâyah) et en annonçant que le Mahdi attendu à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera - Il ne pouvait pas en être autrement, car - on ne le répétera jamais assez - personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (retour de Jésus). Et par conséquent, il n’y a véritablement point d’avenir pour une confrérie ou une communauté religieuse, en dehors de cette perspective – Une vérité certaine !!! Et concrètement, il n’est d’autre Mahdi que son rétro confirmateur, votre serviteur, car chargé d’apporter les preuves décisives (irréfutables) à toute l’humanité, pour convaincre tant les musulmans, toutes obédiences confondues, que les ‘’gens du Livre (les chrétiens et les ‘juifs’’) – Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut ; Il est le Détenteur de la Grâce infinie (Cor. 62 : 4 – Le Vendredi – Al-Jumu’a). Oui, Allah égare qui Il veut (sans exceptions) et dirige qui Il veut  - c’est Lui le Tout Puissant, le Sage (14. Abraham : 4 - Ibrahim). « Gloire à Allah, le Seigneur de la puissance. Il est très élevé au dessus de ce qu’ils décrivent. Paix sur les messagers et louanges à Allah, le Seigneur de l’univers ». (37. Les Rangés : 180-182 - As-Saffât)

https://docs.google.com/document/d/11HeVVGuvqCh1uSVlmAlDqrNWjJbEf594MpDqkV06d2Q/edit?usp=sharing

https://docs.google.com/document/d/1zLqHqBBgRbBRNhr77vQUMv7AaSb2kbrrwOYuJS5Y4jc/edit?usp=sharing

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan - Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).   

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/  

http://sites.google.com/site/missionmahdi/  

 

AUTRES RÉFÉRENCES (Du même auteur) :

(1) [Vidéo (en Wolof) 12 min] Le khalifat tidjaniya (Révélations fatales). Par Serigne El Hadj Madior CISSE. http://youtu.be/sn93FQxVjEA

(2) [Vidéo (en Wolof) 3 min] Serigne Babacar SY confie sa famille à Serigne Madior CISSE. http://youtu.be/771xkuAarEA

(3) [Vidéo (en Wolof) 12 min] Lettre ouverte à Son Honorable Serigne Mansour SY - Boroom daara-dji, khalife général des tidjanes. Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (Rétro confirmateur du Mahdi).  http://youtu.be/M-jKltC0hwk

(4) [Audio (en Wolof)] : Historique du ‘’Gamou - Mission’’ de Serigne Babacar SY !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (Rétro confirmateur du Mahdi). https://drive.google.com/file/d/0B12vvSpH-svNNnMtMU96czRONE0/view

(5) [Vidéo (en Wolof) 12 min] Dévoilement de Cheikh Ahmad Tidjani Chérif, comme le ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de marie revenu). Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (Rétro confirmateur du Mahdi). http://youtu.be/gezPciPbIM0

(6) Élucidation du mutisme de Serigne Cheikh et l’énigmatique division de la famille de Serigne Babacar SY [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/1IzdESjkgY16xJk85LDi9suoiGMkgoP3QNAP6EI3tm_Q/edit?usp=sharing

(7) Serigne Moustapha SY annonce une ‘’alternance mystique’’ !!! Une étape décisive vers le parachèvement de la mission de Serigne Babacar SY [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/1GDAZ3s1yosiN4FP-r-P387WcQJ-jYXuKbDxIdzc-mos/edit?usp=sharing

(8) L’héritage de Cheikh est toujours ailleurs - ainsi va la Tidjaniya !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/1tbfDm1oNNlaDpTu_-eyOC-5i29pysZyZdjfHCcHhdrQ/edit?usp=sharing

(9) Vers le parachèvement de la Tidjaniya et la consécration de l’Islam !!! [Tous au service de Khalifa Ababacar SY - l’incontournable maître-d’oeuvre de la mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/1wb0Q-rBYzqEk_m-jdt8hpRKYsW8NJq1Hr84u_Ij7NHc/edit?usp=sharing

(10) Et qu’attendent donc les ‘’sunnites autoproclamés’’ (‘’ahlou sunnah’’) pour conformer leur prédication au cahier de charge prédit par le Prophète (PSL), en rapport avec la mission de Jésus fils de Marie (mission du Mahdi) !!! https://docs.google.com/document/d/1PaXeY1gmnsWSEa8eQIPWFFUcOj23WQWi7tOzIHojwRw/edit?usp=sharing

(11) La plupart des musulmans ont une vision tronquée du Prophète (PSL) et de sa mission !!! [Place de Jésus fils de Marie dans l’Islam !!!]. https://docs.google.com/document/d/1bdymTkjDuP1EM-FBl728xjfwjuJN_0nFFMU9ECImHuY/edit?usp=sharing

(12) A quel Mahdi ou Pôle (khoutb) se fier ? Un inéluctable ‘’Tsunami religieux’’ (‘’Chaos salvateur’’) en perspective !!! https://docs.google.com/document/d/1q108QjPr9k1K6plGrHAENXypLCXsWSv3OTSbRspFJlI/edit?usp=sharing

(13) [Audio (En Wolof) 10 min] Un ultime sauvetage !!! [Un ‘’tsunami religieux’’ (‘’chaos salvateur’’]. Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi). https://docs.google.com/document/d/17lXoFe1CeBOu6XfKplxccUuYM_UUE4zIoqMp6T1qn6s/edit?usp=sharing

(14) La Tidjaniya, inévitablement à l’avant-garde du dialogue islamo chrétien !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/13fwdtsbeUbtVRXfXm-TJ31zr0rUxqyDpStx4ES5CeCo/edit?usp=sharing

(15) La consécration de l’Islam ne se fera que par la Tidjaniya, en dépit de l’aversion des ‘’détracteurs du Soufisme’’ (les Salafistes et assimilés !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/15rlbaKvbIwQZEf2cYEYyATe9O9KYcptcypfYLaACIQU/edit?usp=sharing

 
 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (2)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Septembre, 2017 (12:59 PM) 0 FansN°:1
TU ES FOU!!!
Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE En Septembre, 2017 (07:46 AM) 0 FansN°:2
La consolation d'Allah au Prophète (PSL) nous suffit comme réconfort, et nous confirme comme défenseur de la vérité ; oui, telle est la logique d'Allah : (42) [Ô Prophète] S'ils te traitent de menteur, sache que le Peuple de Noé, les 'Aad, les Thamûd avant eux, ont aussi crié au mensonge à l'égard de leurs messagers respectifs, (de même que le peuple d'Abraham, le peuple de Loth, (44) et les gens de Madyan. Et Moïse fut traité de menteur. Puis, j'ai donné un répit aux mécréants ; ensuite, Je les ai saisis. Et quelle fut ma réprobation ! (Cor. 22 : 42-44 - Al-Hajj - Le Pèlerinage) ... (6) Que de messagers avons-nous envoyés aux Anciens ! Et pas un messager ne leur venait sans qu’ils ne le tournent en dérision. (8) Nous (Allah) avons fait périr de plus redoutables qu’eux ! Et on a déjà cité l’exemple des Anciens. (Cor. 43 : 6-8 - Az-Zukhruf - L'Ornement) ... (52) Ainsi, aucun messager n'est venu à leur prédécesseurs sans qu'ils n'aient dit : "C'est un magicien ou un possédé !". (Cor. 51 : 52-54 - Adz-Dzâriyât - Qui éparpillent)

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1096499 fois 616 Articles 17876 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires