Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

SERIGNE ABDOUL AZIZ SY ‘’AL AMINE’’, UN VRAI SAGE - TÉMOIN PRIVILÉGIÉ DE LA MISSION DE KHALIFA ABABACAR SY !!!

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Mercredi 03 août, 2016 12:08  | Consulté 43372 fois  |  6 Réactions  |   

Incontestablement, il a beaucoup puisé dans l’immense sagesse de son illustre père, le Vénéré khalife, Serigne Babacar SY, comme en témoignent ses constantes références à son enseignement, dans toutes ses causeries. Et sa mission de porte-parole de la famille de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY, depuis plus d’un demi siècle, en fait un témoin privilégié.

C’est ainsi que, pendant plus de vingt ans, je lui ai régulièrement transmis, au nom de Khalifa, toutes les preuves décisives (irréfutables) que j’apportais pour rétro confirmer Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu) ; à ce titre, je l’ai rencontré à deux reprises à Tivaouane pour échanger avec lui ; et je fus frappé par sa courtoisie, son humilité, son ouverture d’esprit et sagesse ; bref, toutes les qualités d’un Homme de Dieu.

Un jour, son chambellan  (Ndao) m’a dit que son maître (Serigne Abdou) avait un grand estime pour moi et qu’il leur disait que le niveau de mes travaux dans la Tidjaniya était très élevé. Et qui le connaît bien sait qu’il ne badine pas pour tout ce qui peut porter préjudice à l’oeuvre de Khalifa et à la Tidjaniya - voire l’Islam d’une manière générale. Personnellement, au vu du niveau de sa science, je n’ai jamais envisagé qu’il ne puisse pas accepter la véracité de la mission que je pilote - au nom de tous nos illustres maîtres, jusqu’à Cheikh et au Prophète (PSL), par la grâce d’Allah et sa permission. Et très vraisemblablement, c’est par sagesse qu’il ne s’est pas prononcé publiquement sur cette affaire d’une sensibilité extrême - et qui, inéluctablement, entraînera un nouvel ordre religieux mondial (‘’chaos salvateur’’) témoignant, selon le Prophète (PSL), de l’imminence de l’Heure (fin du monde).

En vérité, Cheikh qui s’est proclamé comme le ‘’Sceau des Saints’’ (al khatimal wilayah) et qui a annoncé que le Mahdi attendu à l’extrême ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) sera son disciple, ne pouvait être que le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu), conformément au Coran (2. La Vache : 253 – Al-Baqarah). Oui, le dogme islamique ne peut pas admettre autre chose !!! Et pour être définitivement édifié, je vous propose cette vidéo (en Wolof) de 5 minutes “Rétro confirmation de Cheikh et recadrage de la Tidjaniya”. Suivre ce lien : https://youtu.be/ktlIsZE9sVU   

Oui, il s’agit-là d’une véritable merveille parmi les innombrables preuves décisives que votre serviteur - un non-arabophone, récemment repenti - a apportées tout au long de ces vingt (20) dernières années - Un véritable prodige !!! Et à l’évidence, ceci entraînera un inéluctable ‘’tsunami religieux’ (‘’un chaos salvateur’’) - Il en est ainsi, car les choix de Dieu sont toujours déroutants.

En vérité, en cette ‘’fin des temps’’ (âkhirou zamân), c’est le Mahdi (l’Imam guidé par Allah) - le substitut du ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).- qui est incontestablement le repère incontournable de l’orthodoxie religieuse (droiture) - et donc la ‘’Corde d’Allah’’ à laquelle doivent s’agripper tous les musulmans, conformément à l’exhortation coranique (3. La Famille d’Imran : 101-103 – Al-Imrân). En effet, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors du retour de Jésus fils de Marie [(43. L’Ornement : 57-61 – Az-Zukhruf) ; (2. La Vache : 253 – Al-Baqarah)]. Et c’est dire que la mission que Serigne Babacar SY avait confiée à notre maître, Serigne El Hadj Madior CISSE, ne pouvait s’inscrire que dans cette perspective christique (mission du Mahdi) - Il ne peut pas en être autrement, car - on ne le répétera jamais assez - personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (l’Imam dirigé). Et point de droiture en dehors de lui – Telle est la grâce d’Allah qu’Il donne à qui Il veut ; Il est le Détenteur de la Grâce infinie (Cor. 62 : 4 – Le Vendredi – Al-Jumu’a); Il dirige qui Il veut et égare qui Il veut

Au demeurant, il faut rendre hommage à Son Éminence Serigne Cheikh Ahmed Tidjane SY a annoncé, lors d'un ''Maouloud'', que les mutations observées dans le monde sont en rapport avec la ''fin des temps'' (akhirou zamân) et que seul Jésus fils de Marie ('Îssâ ibn maryama) dont le retour est annoncé par le Prophète (PSL) pouvait régler les problèmes. Et de prier ensuite pour que son règne vienne. Ainsi, en si peu de mots, il a campé la crise des valeurs et indiqué le seul véritable remède, balisant ainsi la voie à tous les tidjanes, voire tous les musulmans, toutes obédiences confondues ; et c'est là, à l'évidence, une très grande marque de science et de sagesse !!!

Et c'est dire donc que rien ne sera réglé en dehors de la mission du Mahdi, car selon le Prophète (PSL), pour raccourcir, ''il n'est d'autre Mahdi que Jésus fils de Marie'' (Rapporté par Al-Hâkim). Oui, seule la ''baguette magique'' pourra régler les problèmes de notre pays, voire de toute l'humanité.

Qu'Allah donne à Serigne Cheikh une longue vie et le préserve de toute nuisance - par considération pour son illustre père, le vénéré khalife, Serigne Ababacar Sy (rta), le maître d'œuvre de la mission du Mahdi (annoncé par Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif, comme son disciple et rétro confirmateur) ! Et ceci en fait un parrain providentiel !!!

https://docs.google.com/document/d/1GrRC7Ccw4kPB7XwhfRXgn4FpaVLxxKmAwfbKCjicbMU/edit?usp=sharing

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle « La Sagesse » de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan - Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

http://sites.google.com/site/missionmahdi/  

 

REFERENCES (Du même auteur) :

(1) [Vidéo (En Wolof) 5 min] Rétro confirmation de Cheikh et recadrage de la Tidjaniya !!! https://youtu.be/ktlIsZE9sVU

(2) Mission accomplie !!! (Rétro confirmation du Mahdi). https://youtu.be/DBB6JT6FfeM

(3) Le Sermon ravageur et dévastateur du Mahdi !!! (Retour de Jésus).  https://youtu.be/AirfZkYHyGA

(4) Parachèvement et consécration de la Tidjaniya !!! (Mission du Mahdi). https://youtu.be/RK-HAqFzj4A

(5) Un autre regard sur la Tidjaniya (La Preuve décisive). https://youtu.be/8mBtGjbyNPg

(6) A quel gamou de Serigne Babacar SY  se fier ? https://youtu.be/4AAVhY_cfhI

(7) Le verdict fatal !!! (Parachèvement de la mission de Serigne Babacar SY). https://youtu.be/EDH2t8s0Moo

(8) La véritable dimension de Serigne Babacar SY !!! (Un ‘’tsunami religieux’’). https://youtu.be/4OClMCfgPkE

(9) [Audio / Vidéo (En Wolof) 12 min] Son Éminence Serigne Cheikh Ahmed Tidiane SY interpellé !!! Oui, un devoir de rompre le silence !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi). https://docs.google.com/document/d/1dZxi0aaJMckhYCQqBb1c2hxad4qhuT_XLHqnp9mHbO0/edit?usp=sharing

(10) Vers l’inéluctable clash islamo chrétien !!! (Retour de Jésus) https://youtu.be/JeZb4OebsyE

(11) [Vidéo (En Wolof) 7 min] L’ultime croisade du Mahdi contre la laïcité !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi). https://youtu.be/BQ-broYa-hQ

(12) Demain, la fin du monde !!! (Mission du Mahdi) https://youtu.be/-ewVMD6G_DQ

 
 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (6)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Imam Alpha Niang En Août, 2016 (14:18 PM) 0 FansN°:1
Avant propos
Je rends hommage à notre frère et ami en Dieu. En l’occurrence Docteur Mohamed Bamba Ndiaye. De ce que je sais de lui. Docteur Pédiatre un médecin de bénédiction, un bienfaisant, un enfant qu’il consulte et lui ordonne son ordonnance. retrouvera la santé. S’il plait à Dieu incha Allah). Docteur Bamba dans ces œuvres (ses écrits) veut apprendre, et faire savoir en nous et au autre la dimension spirituel de serigne El Hadji Madior Cissé (RTA). Par la bénédiction de Serigne Babacar Sy (RTA) qui fut son maitre spirituel. Permettez-moi de rendre hommage à ces grands érudits de l’Islam. En l’occurrence. Serigne El Hadji Madior Cissé, Serigne Babacar Sy, Seydi El Hadji Malick Sy (RTA). Que Dieu garde leur mémoire en paix et les agrée davantage en lui amine. Qui sans doute on œuvré dans la vulgarisation et l’expansion de l’Islam que le monde peut témoigner. Docteur Bamba une fois encore, veut faire connaitre à tout un chacun. Par sa bonne volonté, son attachement et son admiration inébranlable à l’endroit de Serigne El Hadji Madior Cissé. Que ce chef religieux, en l’occurrence Serigne Madior Cissé a atteint son apogée spirituel. Disciple de Serigne Babacar Sy (RTA). Khalif de Cheikh Ahmed Tidiane Chérif. Serigne El Hadji Madior Cissé disait a sa propre victoire est inéluctable. Un jour a l’occasion du Maouloud de 1981 qui coïncide a l’accession du Président Abdou Diouf à la magistrature suprême (Chef...
Imam Alpha Niang En Août, 2016 (14:20 PM) 0 FansN°:2
Avant propos
Je rends hommage à notre frère et ami en Dieu. En l’occurrence Docteur Mohamed Bamba Ndiaye. De ce que je sais de lui. Docteur Pédiatre un médecin de bénédiction, un bienfaisant, un enfant qu’il consulte et lui ordonne son ordonnance. retrouvera la santé. S’il plait à Dieu incha Allah). Docteur Bamba dans ces œuvres (ses écrits) veut apprendre, et faire savoir en nous et au autre la dimension spirituel de serigne El Hadji Madior Cissé (RTA). Par la bénédiction de Serigne Babacar Sy (RTA) qui fut son maitre spirituel. Permettez-moi de rendre hommage à ces grands érudits de l’Islam. En l’occurrence. Serigne El Hadji Madior Cissé, Serigne Babacar Sy, Seydi El Hadji Malick Sy (RTA). Que Dieu garde leur mémoire en paix et les agrée davantage en lui amine. Qui sans doute on œuvré dans la vulgarisation et l’expansion de l’Islam que le monde peut témoigner. Docteur Bamba une fois encore, veut faire connaitre à tout un chacun. Par sa bonne volonté, son attachement et son admiration inébranlable à l’endroit de Serigne El Hadji Madior Cissé. Que ce chef religieux, en l’occurrence Serigne Madior Cissé a atteint son apogée spirituel. Disciple de Serigne Babacar Sy (RTA). Khalif de Cheikh Ahmed Tidiane Chérif. Serigne El Hadji Madior Cissé disait a sa propre victoire est inéluctable. Un jour a l’occasion du Maouloud de 1981 qui coïncide a l’accession du Président Abdou Diouf à la magistrature suprême (Chef...
Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE En Août, 2016 (18:01 PM) 0 FansN°:3
Merci Imam Alpha NIANG pour vos propos très aimables et vos encouragements ; vous êtes un témoin privilégié de cette mission que j'ai commencé du vivant de Serigne Madior CISSE et que je suis entrain de poursuivre après son rappel à Dieu ; et tout cela pour la consécration du vénéré khalife, Serigne Babacar SY - l'éternel Khalife et incontournable maître d'oeuvre de la mission du Mahdi. Merci Imam !
Tapha En Août, 2016 (23:30 PM) 0 FansN°:4
Docteur ,
Il ne faut pas désespérer
Un remède sera trouvé
Tu pourras alors aisement retrouver la mesure et la raison
Et qui est cet imam Alpha Niang qui t'en courage dans ces excès ?
Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE En Août, 2016 (07:14 AM) 0 FansN°:5
Allah est témoin qu'il n'y a pas d'excès dans nos propos ; c'est la mission qui est ainsi programmée par Allah ; oui, on s'achemine inéluctablement vers un séisme culturel - c'est la voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver ce monde en perdition. Oui, l'héritage de Cheikh est toujours ailleurs - ainsi va la Tidjaniya !!! Suivre ce lien : http://drbambandiaye.seneweb.com/l-heritage-de-cheikh-est-toujours-ailleurs-ndash-ainsi-va-la-tidjaniya_b_465.html
Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE En Août, 2016 (07:15 AM) 0 FansN°:6
Allah est témoin qu'il n'y a pas d'excès dans nos propos ; c'est la mission qui est ainsi programmée par Allah ; oui, on s'achemine inéluctablement vers un séisme culturel - c'est la voie obligée pour parachever la Tidjaniya et sauver ce monde en perdition. Oui, l'héritage de Cheikh est toujours ailleurs - ainsi va la Tidjaniya !!! Suivre ce lien : http://drbambandiaye.seneweb.com/l-heritage-de-cheikh-est-toujours-ailleurs-ndash-ainsi-va-la-tidjaniya_b_465.html

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1106475 fois 624 Articles 18134 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires