Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

UN TÉMOIGNAGE DÉCISIF DE SERIGNE FALLILOU MBACKÉ SUR SERIGNE BABACAR SY !!! (RAPPORTÉ PAR SERIGNE MADIOR CISSÉ). [PERSPECTIVE DE RÉTRO CONFIRMATION DU MAHDI (RETOUR DE JÉSUS FILS DE MARIE)]

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Samedi 22 avril, 2017 09:04  | Consulté 648 fois  |  0 Réactions  |   

Lors d’une visite de courtoisie rendue à son frère en Dieu et ami, Serigne Babacar SY, à Tivaouane, Serigne El Hadj Fallilou MBACKE a fait ce témoignage décisif rapporté par un témoin oculaire, Serigne El Hadj Madior CISSE en l’occurrence, en ces termes : « Serigne-bi, Yalla wonnama domou sokhna yop thi rewmi, ma guislène ; wanté gnoppa ngi nék thi nadj-bi ; koudoul yaw, nékoul thi kergui, té yâ-ngi yoré parasol ». [‘’Serigne-bi, Dieu m’a montré tous les chefs religieux de ce pays ; je les ai vus tous sous le soleil ; tu es le seul à l’ombre et sous un parasol’’].

Cliquer sur le lien suivant : https://youtu.be/S33euLqjNTs

A l’évidence, il ne s’agit pas là d’un témoignage gratuit ; c’est indéniablement le fait d’une inspiration divine, comme l’a précisé Serigne Fallou, lui-même ; ce qui conforte le rang élevé de Serigne Babacar SY, en tant que ‘’Pôle’’ (khoutb) et incontournable maître d’œuvre de la mission du Mahdi qui parachève celle de tous les ‘’Hommes de Dieu’’, toutes obédiences et toutes générations confondues et qui rétro confirme Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif - qui s’était proclamé comme le ‘’Sceau des Saints’’ (al khatimal wilayah) comme le ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). En effet, personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel a Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (retour de Jésus) ; oui, là-dessus le Coran et le Hadith sont très explicites [(43. L’Ornement : 57-62 - Az-Zukhruf) ; (2. La Vache : 253 - Al-Baqarah)]. Et c’est dire donc que tous les ‘’Hommes de Dieu’’ qui ont incontestablement contribué à la vulgarisation de l’Islam et qui se sont proclamés comme tel ou tel (titre) ne sont que des précurseurs (du Mahdi) et leurs missions s’estomperont inéluctablement, au profit de celle du Mahdi qui a l’exclusivité de parachever la ‘’mise à mort’’ de l’Antéchrist (massih dajjal) et de restaurer la religion, avec l’assistance du Saint-Esprit (roûhou’l qousous) dont il est exclusivement le pôle de rayonnement. Ainsi, si nous sommes tous ‘’mourides’’, nous sommes aussi forcément tous ‘’tidjanes’’ – dans les principes de l’initiation spirituelle soufie et de la louange. Et il ne peut pas en être autrement - Mission du Mahdi (retour de Jésus fils de Marie) oblige !!!

Oui, ‘’chaque chose est annoncée à son temps ; vous saurez bientôt !’’ (6. Les Bestiaux : 67 – Al-An’âm).

https://docs.google.com/document/d/1IZRIx3mQH_E3bBWGbn0rPLAU-QGmdmkomZJCzVmvmPQ/edit?usp=sharing

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan - Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif - le ''Sceau des Saints'' et ''Christ de la Parousie'' (Jésus fils de Marie revenu).

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse

http://sites.google.com/site/missionmahdi  

 
 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1085521 fois 600 Articles 17436 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires