Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

UNE SEULE ALTERNATIVE POUR SAUVER L’OCCIDENT D’UN DECLIN DEMOGRAPHIQUE !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)].

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Mardi 12 août, 2014 18:11  | Consulté 8430 fois  |  13 Réactions  |   

Actuellement, dans la presque totalité des pays occidentaux, les experts s’inquiètent de la baisse de la natalité, à l’origine d’un vieillissement de la population qui est en train de remettre en question toutes les prévisions de développement, à moyen et long terme (incidence sur l’emploi, le système de retraite, etc.). Et tout cela conforte, à l’évidence, la position de l’Islam qui considère la croissance démographique comme une véritable richesse ; le Coran est très explicite :

(41) Et rappelle-toi Job, Notre serviteur, lorsqu'il appela son Seigneur : « Le diable (démon) m'a infligé détresse et souffrance ». … . (43) Et Nous lui rendîmes sa famille et la fîmes deux fois plus nombreuse, comme une miséricorde de Notre part et comme un rappel pour les gens doués d'intelligence. (38. Çâd : 41-43)

Il est important de noter que dans la perspective religieuse, la croissance démographique va de paire avec la croissance économique :
(10) [Noé dit J'ai donc dit : « Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, (11) afin qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, (12) et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières … ». (71. Noé : 10-12 – Nûh)

Et toujours dans cette perspective, la baisse de la natalité n’est que la conséquence de l’incrédulité envers Dieu et ses messagers, comme le suggère le Coran :

(1) [Ô Prophète] Nous (Dieu) t'avons certes, accordé l'Abondance. (2) Accomplis la prière pour ton Seigneur et sacrifie. (3) Celui qui te hait sera certes, sans postérité. (108. L’Abondance : 1-3 – Al-Kawsar)

En vérité, cette petite sourate fut descendue pour apaiser et réconforter le Prophète (PSL) victime de railleries de la part de ses détracteurs qui disaient que sa descendance était interrompue du fait qu’il n’avait pas de garçon ; ainsi, avec une seule fille, Fatima, il eut, par la grâce d’Allah, une très large descendance qui, jusqu’à ce jour, continue de se propager dans toutes les races et continents, quatorze siècles après son rappel à Dieu. Par contre, la généalogie de ses détracteurs fut interrompue depuis très longtemps - Il ne pouvait pas en être autrement !!!

La Bible n’enseigne pas autre chose : (1) [Paroles de l’Alliance que Dieu - l’Eternel commanda à Moïse de faire avec les fils d’Israël : « Si tu obéis à la voix de l’Eternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements que je te prescris aujourd’hui, l’Eternel ton Dieu te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre. (…) (15) Mais si tu n’obéis point à la voix de l’Eternel, ton Dieu ; si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je prescris aujourd’hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage … (45) … Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu’à ce que tu sois détruit, parce que tu n’auras pas obéi à la voix de l’Eternel, ton Dieu, parce que tu n’auras pas observé ses commandements et ses lois qu’il te prescrit. (46) Elles seront à jamais pour toi et pour tes descendants comme des signes et des prodiges. (…) (62) Après avoir été aussi nombreux que les étoiles du ciel, vous resterez qu’un petit nombre, parce que tu n’auras pas obéi à la voix de l’Eternel, ton Dieu … (64) L’Eternel te dispersera parmi tous les peuples d’une extrémité de la terre à l’autre … . (Deutéronome 28 : 1-2 … 15 … 45-46 … 62 … 64).

Au vu de tout cela, il apparaît évident que les stratégies de lutte contre la pauvreté visant à réduire la croissance démographique ne sont pas cohérentes, comme le rappelle le Coran de façon explicite :
(151) Dis : « Venez, je vais réciter ce que votre Seigneur vous a interdit : ne Lui associez rien ; et soyez bienfaisants envers vos père et mère. Ne tuez pas vos enfants pour cause de pauvreté [Infanticides, avortements (IVG), planning familial, etc.]. Nous vous nourrissons tout comme eux. N'approchez pas des turpitudes ouvertement, ou en cachette. Ne tuez qu'en toute justice la vie qu'Allah a faite sacrée. Voilà ce qu’ [Allah] vous a recommandé de faire ; peut-être comprendrez-vous. (6. Les Bestiaux : 151 – Al-An’âm)

En vérité, la vie, c’est avant tout l’affaire De Dieu ; c’est Lui qui crée qui fait naître [(23. Les Croyants : 12-14 – Al-Mu’minûne) ; (67. La Royauté : 23-24 – Al-Mulk)]. Ainsi, seul Dieu peut inverser cette baisse de la natalité qui accable l’Occident ; et certes, il semble y avoir une certaine amélioration de la natalité, mais, à y regarder de plus près, ce petit ‘’baby boom’’ est essentiellement due à la population immigrée musulmane ; les mesures prises ça et là (entre autres, l’adoption, l’immigration choisie et le recul de l’âge de la retraite (à plus de 60 ans) n’y changeront rien, tant qu’il n’y aura pas un renouveau spirituel. Tout cela confirme que la démographie est une richesse et devrait persuader les économistes malthusiens que le planning familial n’est pas une stratégie cohérente de lutte contre la pauvreté et encore moins de promotion de développement durable. Et là-dessus, le Pape de l’Eglise catholique est en phase avec l’Islam ; oui, il reconnaît que la démographie est une richesse et va jusqu’à accuser les pays riches de ‘’chantage’’ sur les pays pauvres (Le Figaro). Encore une preuve que l’Islam est une religion de la tradition biblique – le parachèvement du Judéo-christianisme ! Et au demeurant, seul l’avènement du ‘’Fils de l’Homme’’ (retour de Jésus fils de Marie) qui, dans la perspective islamique, n’est autre que le Mahdi, pourrait sauver l’Occident d’un déclin démographique (Luc 21 : 5-38). Et c’est là une perspective que Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL avait envisagée de façon parabolique, en déclarant solennellement qu’il ne ‘’mourrait’’ pas et qu’il ‘’reviendrait’’ (virtuellement) en ‘’Mahdi’’, continuer autrement (idéologiquement) la guerre sainte (djihad) qu’il avait commencée avec les armes contre l’envahisseur (colonisateur), confirmant la mission christique que son maître, Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif avait sous-entendue, en annonçant que le Mahdi attendu à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera. Que son règne vienne donc !!! (*)

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan- Bienfaisance (Thiès)

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Éminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu). (*)

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

http://www.facebook.com/dr.bambandiaye/

 

(*) [Audio et écrit] Élucidation de la problématique du Mahdi [Arguments tirés du Coran et de la Tradition du Prophète (PSL)]. https://sites.google.com/site/missionmahdi/retour_oumar_foutiyou_tall

 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (13)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme pierre En Août, 2014 (22:22 PM) 0 FansN°:1
monsieur ndiaye ...ce qui pour vous est une verité pour les catholiques est un mensonge...cessez de jouer avec la bible....de comparer la bible au coran....que cherches-tu?laisse les chretiens en paix...il n'est jamais écrit dans la bible qu'on attendait un autre prophète au contraire on nous met en garde de l'arrivée de faux prophètes...tu ne peux pas parler au nom de chretiens...cesse ce jeu de massacre....idiot de merde!!!parle de ta religion la religion la plus medievale la plus sauvage la plus irreflechie...l'occident peut bien s'appuyer sur des asiatiques philipins chinois sud americains....que de faire venir des cafards qui ne savent que pondre excuse moi faire des enfants pour renverser une tendance demographique pour crier je veux dire hurler on est la première religion au monde....ce n'est pas difficile...un homme quatre femmes une femme huit à neufs enfants...le compte est bon!!!!
Anonyme En Août, 2014 (10:22 AM) 0 FansN°:2
KI DIANGULE KHAMUL DARA LE MAHDI EST PARTI AINSSI QUE LE MESSI
MADOF En Août, 2014 (10:45 AM) 0 FansN°:3
boulene wedi louguene khamou mandou rek
Orion En Août, 2014 (12:50 PM) 0 FansN°:4
Ce Dr Bamba Ndiaye est un grand malade. J'adore lire son blog. On y trouve ce qu'il peut y avoir de plus étriqué, de plus sectaire, de plus aveugle, de plus intolérant, de plus dogmatique dans l'esprit humain. Il mérite une médaille.
Islam En Août, 2014 (12:54 PM) 0 FansN°:5
Le prof a raison, nous musulmans on applique ce que dit la Bible et le Coran, mais les Chrétiens suivent aveuglement les occidentaux qui sont eux mêmes en voix de disparition. En 2030 La populations européennes va diminuer encore de 100 Millions D'habitants, ils veulent renverser la tendance en vain. Les Musulmans fidèles disciples de tous les prophètes peuplerons le monde par le ventre de leurs femmes et les multiples conversions à travers le monde. Actuellement l'Islam est la première religion au monde Alhamdoulillah car c'est la religion de DIEU et en 2050 Les musulmans représenterons 35 % de la population mondiale. Là ou les gens fuient le Christianisme, qui est en perte de vitesse et d'influence ( Loudoul deug dou yag ) PEACE
Incroyable En Août, 2014 (08:24 AM)0 FansN°: 1491506
Les occidentaux en voix(sic!) de disparition ?
L'Islam première religion du monde ?
Les gens fuient le christianisme ?
Faut arrêter le yamba, mon grand.
Noppil En Août, 2014 (13:02 PM) 0 FansN°:6
anonyme pierre TU RESTE POLI OK? chacun est libre de choisir sa religion, chacun est libre d,exprimer ses pensees et ke je saches, en exposant ses idees, le docteur n,a insulte personne. DONC TU RESTE POLI. ET AVANT DE PARLER PRENDS LE SOIN DE T,INFORMER. tu ne connais rien de l,islam. vis ta chrétienté et basta
Anonyme En Août, 2014 (21:37 PM) 0 FansN°:7
Piurquoi associer la culture occidental et leurs paganisme au Christianisme ou a la Bible???
zrien a voir!
La bible est contre la plupart des cultures occidental.
Saib laye En Août, 2014 (00:28 AM) 0 FansN°:8
Après avoir lu cet article j'ai parcouru vos autres articles sur le sujet du Mahdi et du retour de Jésus. Merci de me conforter et me consolider sur mon appartenance à la communauté AKHLOU LAHI ou layenne de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi (PSL).
Anonyme En Août, 2014 (10:20 AM) 0 FansN°:9
le madhiPSL dont vous parler est deja venu .Nous vous conseillons de venir à YOFF ou CAMBERENE faire
des recherches
Mamadou En Août, 2014 (15:24 PM) 0 FansN°:10
Mouhammadou Bamaba Ndiaye, Al Mahdi est différent de Jesus, et tu soutient le contraire alors que le Coran et la Sounna te contredit.

Le Coran nous dit clairement que "Pour Allah, Jesus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit "soit" et il fut" (Ali Imran v.59)

La Prophète (paix et Bénédictions d'Allah sur Lui) nous informe clairement que Son Nom est pareil à celui de Mahdi, et le nom de Son père est aussi Pareil à celui du père de Mahdi.

Donc le nom de Mahdi est : Mouhammad ibnou Abdallah. Mahdi n'étant qu'un surnom qui signifie: le guide.

Comment peut il être Jesus qui n'a jamais eu de père ? Révise la sourate Maryam et tu te rappellera que l'ange Jibril a soufflé en Marie puis Jesus est né.

Mahdi n'est pas Jesus !

Par ailleurs je suis d'accord avec toi que la limitation des naissances est acte contre l'Islam, mais ce n'était pas la peine de citer d'autres textes religieux dans le risque d'offenser certains, alors nous (musulmans) avons suffisamment d'argument à travers le Coran et la Sounna.
Talibe2 En Août, 2014 (18:43 PM) 0 FansN°:11
al mahdi jesu crist plus que le coran il y a personne qui peut l'amener jesu diser au juif il y a baeucoup de chose que je veut vous dire mes pour l'instant vous pouver pas le suporter mes l'esprit de la verite viendre et il va le reveller en parlent de mouhamed psl ca coute rien aprend le coran cet rien a voire avec les bibles meme jesu ne conner pas le mote bible
Anonyme En Août, 2014 (13:58 PM) 0 FansN°:12
Cher internaute,

je suis désolé de vous apprendre que le Dr Bamba Ndiaye est un brillant medecin qui a des problemes de santé depuis quelques années.
je vous prie de ne pas perdre votre temps et de ne pas repondre à ses inepties.
ce qu'il dit n'engage que lui.
Je suis son frere et je lui souhaite un prompt retablissement.
merci de lire et de bien comprendre entre les ligne la pudeur m'interdit d'aller au fond des choses

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1072175 fois 584 Articles 16969 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires