Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   
Le blog de Docteur Mouhamadou Bamba Ndiaye 
Créez votre propre blog gratuitement! 

YAHYA JAMMEH, UN MISSIONNAIRE DE L'ANTÉCHRIST (‘’MASSIH DAJJAL’’) QUI S’IGNORE !!! [SA CHUTE ANNONCE LE RÈGNE DU MAHDI - L’ULTIME ‘’VIVIFICATEUR DE LA RELIGION’’ (‘’MUJADID’’) CHARGÉ DE METTRE FIN À LA ‘’DICTATURE LAÏQUE’’ !!!].

Posté par: Mouhamadou Bamba Ndiaye| Mardi 24 janvier, 2017 07:01  | Consulté 287 fois  |  2 Réactions  |   

Connu pour son attachement au mysticisme et sa très grande versatilité, le Président Yahya Jammeh a régulièrement défrayé la chronique, indigné les républicains laïcs et intrigué les tous les observateurs politiques - même les plus perspicaces ; et cela tient, entre autre, au fait que l’approche psychosociologique classique (laïque) ne peut plus décrypter ce monde où la perplexité règne véritablement en maître absolu.

En vérité, tous les phénomènes et troubles que nous observons actuellement au quotidien ont été prédits par les ‘’Textes Sacrés’’ (Thora, Évangile, Coran et Hadith) ; oui, ils rentrent dans le cadre des signes de la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) et annoncent l’avènement (le règne) du Mahdi attendu ; le Hadith est très explicite :

- On rapporte, d'après  un long hadith de Mu'âwiya b. Abî – Sufiân, ces propos du Prophète – sur lui la grâce et la paix - : «  A ma mort, une péninsule connue sous le nom d'al-Andalus [Andalousie] sera conquise [par les musulmans] puis reprise par les mécréants [Islamisation, puis dé-islamisation de l’Occident] … . Et les [gens du] Maghreb [Afrique] connaîtront  les meurtres et la peur ; ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix, connaîtront des troubles et se "mangeront" entre eux. C'est en ce moment qu'apparaîtra à l'extrême du Maghreb [Afrique] un descendant de Fatima, fille de l'envoyé de Dieu – sur lui la grâce et  la paix -, qui n'est autre que le Mahdi devant apparaître à la fin de temps : il sera la première des conditions de l'Heure [de la fin du monde] ».  

- Anas b. Mâlik rapporte ces propos du Prophète - sur lui la grâce et la paix - : “L’Heure (fin du Monde) se lèvera sur les pires des hommes, et il n’est d’autre Mahdi que Jésus fils de Marie” [Un raccourci !!!] (Al-Hâkim)

Et le Prophète (PSL) nous a explicitement précisé les conditions de son avènement, selon le dessein de Dieu :

- Abû Nâ’im al-Hâfiz dans un hadith remontant à Alî par l’intermédiaire de son fils, Muhammad b. al Hanafiya, rapporte ces propos du Prophète - sur lui la grâce et la paix - : « Le Mahdi est un des nôtres, gens de la famille. Dieu - Exalté soit-Il - le transformera en une « nuit » ou en deux « jours ».

Oui, le Mahdi sera d’abord caché (‘’une nuit’’), puis il sera révélé par son Confirmateur et ils constitueront deux pôles visibles (‘’deux jours’’) ; c’est là un double verrouillage pour dissuader les imposteurs – En clair, on ne peut pas s’autoproclamer Mahdi ; oui, il faut obligatoirement un (rétro) confirmateur chargé de d’apporter les ‘’preuves décisives’’, pour convaincre, tant les musulmans que les ‘’gens du Livre’’ (les chrétiens et les juifs). Et de facto, celui qui s’autoproclame Mahdi devient sa propre réfutation.

Et selon le Prophète, le confirmateur du Mahdi, baptisé ‘’Yahyah’’, héritera la mission et aura inéluctablement le pouvoir, à quelques encablure de l’Heure (fin du monde), conformément au Hadith :

- Abû Hurayra rapporte ces propos du Prophète - sur lui la grâce et la paix - : “Les jours et les nuits ne passeront pas tant qu’un homme du nom de Yahyah [le confirmateur du Mahdi] n’aura pas pris le pouvoir”. [Allusion à la confirmation du Christ par Jean Baptiste (Yahya), lors de sa première venue]. (Muslim)

En vérité, rien ne se fera sans lui ; oui, avec lui, tous les problèmes seront réglés, par la grâce d’Allah - quelque soit celui qui dirigera le pays ; et sans lui, rien ne sera réglé - quelque soit celui qui dirigera le pays. N’est-il pas donc le véritable détenteur du pouvoir ?

(26) Dis : “Ô Allah, Maître de la royauté, Tu donnes la royauté à qui Tu veux, et Tu l’arrache à qui Tu veux ; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent !”. (3. La Famille d’Imran : 26 - Al-Imrân) … (180) Gloire à ton Seigneur, le Seigneur de la puissance. Il est au-dessus de ce qu’ils décrivent ! (181) Et paix sur les Messagers, (182) et louange à Allah, le Seigneur des mondes ! (37. Les Rangés : 180-182 - As-Saffât)

Au demeurant, chaque fois qu’Allah envoie un messager, Satan mobilise ses suppôts (partisans) pour semer la zizanie et contrecarrer sa mission (22. Le Pèlerinage : 52 – Al-Hajj). Ainsi, en cette ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân), l’Antéchrist (massih dajjal) se mobilisera ; et entre autre, il investira de ‘’faux-missionnaires’’. Et le Président Yayah Jammeh est indéniablement un de ceux-là (imposteurs) ; oui, qu’il le sache ou non, il est entrain de ‘’pirater’’ la mission de l’héritier du Mahdi, votre serviteur - celui qui est surnommé ‘’Yahyah’’ et qui, selon le Prophète (PSL), détiendra inéluctablement le pouvoir et, par la grâce d’Allah, mettra définitivement fin à la ‘’dictature laïque’’ (‘’antéchristique’’) ; celui-là qui ‘’extraira le trésor de la Ka’ba, le ruinera et le démolira pierre par pierre’’ ; oui, celui-là qui exercera une ‘’dictature idéologique’’ sur toute la planète ; oui, le Hadith est explicite :

- Abû Hurayra rapporte ces paroles de l’Envoyé de Dieu - sur lui la grâce et la paix - : “L’Heure (fin du monde) n’aura pas lieu sans qu’un homme (aux jambes grêle) ne mène les gens au bâton [dictature idéologique !!!]. (Bukhari)

- Abû Hurayra rapporte ces paroles du Prophète - sur lui la grâce et la paix - : « ‘’L’Ethiopien [Africain] aux Jambes Courtes’’ [le Mahdi] ruinera la Ka’ba » (Bukhari, Muslim). … « Laissez les Ethiopiens [Africains] en paix, tant qu’ils en feront de même pour vous. Seul [‘’contre tous’’], ‘’l’Ethiopien aux Jambes Courtes’’ (le Mahdi) extraira le trésor de la Ka’ba. ». (Abû Dâwûd). … « Il me semble le voir, noir, les genoux cagneux, entrain de démolir la Ka’ba pierre par pierre) ». (Bukhari, Muslim).

Oui, du fait des grâces exceptionnelles afférentes à la mission du Mahdi et qu’on ne peut trouver nulle part ailleurs, l’importance de la Ka’ba sera forcément relativisée - et à fortiori, celle de toutes les villes dites ‘’saintes’’. Et inéluctablement, tout va basculer ; tout sera ébranlé, en dépit du poids démographique insignifiant des ‘’partisans du Mahdi’’, conformément à la coutume (logique) de Dieu :

(249) … « Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce d’Allah, vaincu une troupe très nombreuse ! Allah est avec les endurants. (2. La Vache : 249 – Al-Baqarah) … (21) Allah a prescrit : “Assurément, Je triompherai, Moi ainsi que mes messagers”. En vérité, Allah est Fort et Puissant. (58. La Discussion : 21 - Al-Mujâdalah) … (81) Dis : “La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître”. (17. Le Voyage Nocturne : 81 – Al-Isrâ’) … (18) Non ! Nous lançons contre le Faux la Vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. … (21. Les Prophètes : 18 – Al-Anbiyâ’)

Pour beaucoup de musulmans, l’Antéchrist (massih dajjal) serait un homme borgne qui viendrait en personne avec des miracles ; mais en vérité, les descriptions  rapportées dans le Hadith à son sujet ne sont que des caricatures :

- Abû Hurayra rapporte ces paroles de l'Envoyé de Dieu – sur lui la grâce et la paix - : « Vous dirai – je au sujet de l'Antéchrist ce qu'aucun prophète n'a dit à son peuple ? Il est borgne [c’est-à-dire qu’il a une vision tronquée du monde] et il dispose d'une représentation du Paradis et de l'Enfer. Ce qu'il prétend être le Paradis est en réalité l'Enfer ». (Bukhari, Muslim)  

En vérité, l’Antéchrist (massih dajjal) constitue un véritable système satanique, très polymorphe ; une véritable nébuleuse dont la mission essentielle est de saborder la mission du Mahdi (retour de Jésus), conformément à la coutume de Dieu :

(112) Ainsi, à chaque Messager, Nous [Dieu] avons assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait ; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent. (6. Les Bestiaux : 112 – Al-An’âm)

Ainsi, certains partisans de l’Antéchrist (massih dajjal) disposeront de pouvoir mystiques, en rapport avec l’assistance de djinns ; ils ‘’ressusciteront des morts, guériront miraculeusement certaines maladies’’ ; et d’autres prétendront détenir un pouvoir divin et se considéreront comme des missionnaires - même s’ils ne s’autoproclament comme tels.

Et seul Jésus (ou le Mahdi son confirmateur) peut tuer l’Antéchrist - tel est le dessein de Dieu, conformément au Hadith :

- Abû  Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu  - sur lui la grâce et la paix – « … Nul n'est plus en droit de se réclamer de Jésus, fils de Marie que  moi-même, car entre lui et moi il n'y a aucun prophète. Si vous le voyez (à son retour, à la fin des temps) sachez le reconnaître : … il [Jésus] tuera le porc [Interdiction implicite aux chrétiens : Lévitique 11 : 7 – 8 ; Luc 16 : 16 ; Mat : 5 : 17], brisera la croix [démantèlement de l'Église], répandra l'argent et Dieu fera périr en son temps toutes les religions à l'exclusion de l'Islam [Actuellement, même en Terre Sainte, Berceau du Judéo-christianisme, les musulmans sont de très loin majoritaires ; ce n’est point un hasard !!!]. Il [Jésus] tuera le Messie de l'égarement, le ‘’Borgne menteur’’ [l'Antéchrist], et la paix se répandra sur terre … . Puis, il [Jésus] mourra et les musulmans feront pour lui la prière mortuaire  et l'enterreront ».

Et de préciser que la confrontation entre le ‘’Christ’’ (le Mahdi) et l’Antéchrist (massih dajjal) ne sera qu’idéologique – il n’y a pas de place pour autre chose ! A noter que le système ‘’antéchristique’’ englobe aussi toutes les idéologies laïques – c’est-à-dire non fondées sur la religion et mettant donc Dieu entre parenthèses dans leurs projets d’édification d’une cité juste ;  c’est dire que la mission du Mahdi est forcément politique. Ainsi, toutes ces constructions laïques doivent impérativement être réactivées par l’introduction de la dimension spirituelle ou disparaître – Tel est le dessein de Dieu, explicitement prédit dans le Coran :

(8) Ils (les incrédules) veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants. (9) C’est Lui (Dieu) qui a envoyé son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs (polythéistes). (61. Le Rang : 8-9 ; As-Saff)

https://docs.google.com/document/d/1mxxpMZTVsTY432glEGogIcTkk-ragv5e09d9lJ-psdw/edit?usp=sharing

 

DOCTEUR MOUHAMADOU BAMBA NDIAYE

Ancien Interne des Hôpitaux de Dakar

Pédiatre à Thiès

Recteur de l’Université Virtuelle ‘’La Sagesse’’ de la Fondation Serigne Babacar SY Ihsaan- Bienfaisance (Thiès).

Rétro confirmateur (Consolateur) du Mahdi, Son Eminence Serigne El Hadj Madior CISSE, fils spirituel de Serigne Babacar SY, khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – le ‘’Sceau des Saints’’ et ‘’Christ de la Parousie’’ (Jésus fils de Marie revenu).

http://sites.google.com/site/missionmahdi/

http://sites.google.com/site/universitevirtuellelasagesse/

 

REFERENCES (Du même auteur) :

(1) L’Antéchrist (massih dajjal), le seul responsable !!! [L’ultime tentative de Satan, l’ennemi déclaré]. https://docs.google.com/document/d/1tPGKsRwVN7VvDHbUTLLlFyZa9Uat6y3JevVq02cxDro/edit?usp=sharing

(2) A quel Mahdi ou Pôle (khoutb) se fier ? Un inéluctable ‘’Tsunami religieux’’ (‘’Chaos salvateur’’) en perspective !!! https://docs.google.com/document/d/1q108QjPr9k1K6plGrHAENXypLCXsWSv3OTSbRspFJlI/edit?usp=sharing

(3) Islam, Philosophie et Civilisation !!! (Mort programmée de toutes les idéologies laïques). https://docs.google.com/document/d/1wRgtQqnk1K9IFZa5HRI2-vQYfL8mpcgdaV4Vr29GmdE/edit?usp=sharing

(4) Tempête sur l’Université !!! (Faillite de l’approche laïque !!!). https://docs.google.com/document/d/1zRkL6XLy_E9B8xIoMtSXUioSKX0Ioe5KE2Q9jJLPeq8/edit?usp=sharing

(5) [Audio (En Wolof) 9 min] Tempête sur l’Université !!! [Mort programmée de l’Antéchrist (massih dajjal) !!!]. Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (Rétro confirmateur du Mahdi). https://docs.google.com/document/d/1_LoCS2-L88CwYTBLHo3nUTjeNrNzXVpqv-I67K6TMYo/edit?usp=sharing

(6) Un débat sur la laïcité s’impose !!! [Une voie obligée pour remettre notre pays sur la véritable voie de l’émergence]. https://docs.google.com/document/d/1KbhPzL9ONEnNYYSRH30DmzZ_wT59Z67kPPjNXgQMX5U/edit?usp=sharing

(7) Le ‘’Plan Sénégal Emergent’’, une illusion !!! https://docs.google.com/document/d/1GKFnoXI2coOo3_XvFN-hx0Vg7r8V1W7pbKuHxp5neOk/edit?usp=sharing

(8) Le temps de la dé- laïcisation a sonné - Un préalable incontournable à l’émergence !!! [Oui, l’abrogation de l’article 4 de la Constitution s’impose !!!]. https://docs.google.com/document/d/1Eyv2EDNAPtMC04jrKzaD60eRV5FyIx8R-g5xeAphH2s/edit?usp=sharing

(9) Vers l’inéluctable prise du pouvoir temporel par le spirituel !!! [L’essence de la mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/18vHemkv-EB76jlNxUbz1isalwEWLo8GLslTQ2tGOAUI/edit?usp=sharing

(10) [Vidéo (En Wolof) 7 min] L’ultime croisade du Mahdi contre la laïcité !!! Par Docteur Mouhamadou Bamba NDIAYE (le Rétro confirmateur du Mahdi). https://youtu.be/BQ-broYa-hQ

(11) Les véritables raisons du basculement du monde !!! Vers l’incontournable dialogue islamo chrétien !!! [Mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)].  https://docs.google.com/document/d/1RtGV3mj8vIplUxSK5ZoKYC3zJqRFoJRrzz1KN5ZklQs/edit?usp=sharing

(12) Demain la fin du monde !!! Un ultime appel a la clairvoyance [Essence de la mission du Mahdi (Retour de Jésus fils de Marie)]. https://docs.google.com/document/d/1UbudI1Uax1ktvTErV6n2S8y7AH_XQVLgNmOWjvR4tL4/edit?usp=sharing

 
 L'auteur  Mouhamadou Bamba Ndiaye
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (2)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Avril, 2017 (08:59 AM) 0 FansN°:1
1234
Anonyme En Avril, 2017 (08:59 AM) 0 FansN°:2
1234

Ajouter un commentaire

 
 
Mouhamadou Bamba Ndiaye
Blog crée le 04/02/2013 Visité 1071814 fois 583 Articles 16958 Commentaires 50 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires